![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() A vous de jouer |
Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
cli |
Ecrit le : Mardi 04 Janvier 2005 23h44
|
||||
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 190 Membre n° : 809 Inscrit le : 04/01/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
je sais pas du tout j'y ai jamais été mais je sais qu'ils font des concerts car je vais jouer las bas avec mon groupe le 21 janvier. en tout cas j'en entendu beauicoup de bien (mais parait que c'est tout petit) -------------------- ..:: http://www.myspace.com/fnkpressure ::..
|
||||
Chtournesol |
Ecrit le : Mardi 04 Janvier 2005 23h50
|
||
Unregistered Sexe : Situation : ![]() |
D'après mes souvenirs, c'est pas très grand (mais pas tout petit non plus) et assez sombre... très sombre... Mais bon, j'y suis allée une fois, il y a 2 ou 3 ans, donc ça a pu changer. Ce n'était pas un soir de concert, y'avait de la zik mais le volume sonore était hyper fort, agressif, gênant, on s'est cassés dès qu'on a fini notre verre... Sinon y'a aussi des concerts au Tribal, rue de la Clef. Plusieurs concerts par mois, style variable, ambiance sympathique, petite scène en alcôve au fond de la salle assez petite aussi. Bien pour un mix ou un petit groupe, 3 maxi, et pas super agité sinon on se cogne aux murs ![]() L'agenda des concerts du mois est toujours dispo sur le bar à l'entrée. Chtournesol pilier d'comptoir ![]() PS : cela dit, je sais pas, faudrait demander aux modos, mais vous êtes sûrs qu'on est dans le bon topic ? faudrait pas polluer l'info essentielle sur les quelques salles de concerts avec l'info foisonnante sur les nombreux bars qui proposent une ptite scène... ![]() |
||
|
Fanch |
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 01h34
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6183 Membre n° : 95 Inscrit le : 17/01/2004 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Tout topic est voué à pollution cli le remarquera sans doute
![]() Pour ce qui est du tribal concert tous les vendredis si mes souvenirs sont bons mais niveau public il ne faut pas s'attendre à plus de 30-40 personnes faute de place dans ce bar ma foi fort sympathique ![]() -------------------- "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement."
Jules Renard "Quand on ne meurt pas, il faut bien se résoudre à vivre..." Manu Larcenet |
cli |
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 20h38
|
||
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 190 Membre n° : 809 Inscrit le : 04/01/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
je me venge ![]() -------------------- ..:: http://www.myspace.com/fnkpressure ::..
|
||
marryssale |
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 21h55
|
||
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 487 Membre n° : 395 Inscrit le : 23/08/2004 Sexe : non specifié Situation : ![]() |
ben des fois 30 c est deja pas mal, vu le nombre de concert que j'ai pu avec meme pas 10 personnes dans la salle |
||
fee_nomene |
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 23h15
|
Groupe : Membre actif Messages : 5 Membre n° : 817 Inscrit le : 05/01/2005 Sexe : Féminin Situation : ![]() |
l'Escapade à Hénin Beaumont
salle de 500 places. le feu follet a cote de l'opéra le tribal, rue de la clé la MJC de saint andré et dans le pas de calais, y'a pas mal de trucs et c'est pas si loin -------------------- on a raison d'etre ce qu'on est, de penser ce qu'on pense et de continuer dans le même sens.
|
Mozz |
Ecrit le : Jeudi 06 Janvier 2005 05h55
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33107 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
||
dorica |
Ecrit le : Vendredi 07 Janvier 2005 11h49
|
||
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 35 Membre n° : 734 Inscrit le : 12/12/2004 Sexe : Masculin Situation : ![]() |
je confirme c'est tout petit, avec un poteau encombrant sur la droite lorsq'uon 'est en face du public. mais c'est pas mal.
|
||
emi |
Ecrit le : Vendredi 07 Janvier 2005 11h59
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 53 Membre n° : 769 Inscrit le : 19/12/2004 Sexe : non specifié Situation : ![]() |
tout est là : http://www.concertandco.com/cgi-bin/lsalles.pl?r=35
![]() |
ChaCha |
Ecrit le : Mardi 31 Mai 2005 21h11
|
Forumeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 9724 Membre n° : 387 Inscrit le : 19/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
au stax y'a de tout, le mieux étant d'aller se faire une idée et non de porter un a priori sur son nom
![]() |
johan |
Ecrit le : Mercredi 01 Juin 2005 01h05
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 130 Membre n° : 567 Inscrit le : 21/10/2004 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Hum
Je serai direct Dans la mesure où lille métropoloe foisonne de petits lieux scéniques, que certains sont fermés depuis des mois et que personne ne sait s'ils vont réouvrir ni quand, que souvent aussi des pubs se baladent encore pour des établissements qui n'existent plus, que pleins d'établissements font de la pub légèrement mensongère sur leur capacité d'accueil ou pire sur le style de musique qu'ils entendent proposer au piblic, et qu'une partie de zicos disent qu'ils font du groove bluesy alors que c'est du bon reggae en bonne et dûe forme (c'est un exemple)... Et ben je pense que le net est un moyen utile de ne pas perdre son temps (ni son argent : car le partage de la musique dans la métropole devient de plus en plus marchand) quand on recherche quelque chose de précis. Cependant, je te concède qu'il n'y a rien de plus jouissif qu'une bonne surprise, et qu'il y a une surprise derrière chaque idée reçu pour peu qu'on sorte de chez soi. Cependant encore.... c'est laborieux de trouver ce qu'on cherche, et encore plus de le créer (quand on est musicien). -------------------- ~~~~~~~~~~~~
Blow Your Horn ! ~~~~~~~~~~~~ |
bombhash |
Ecrit le : Mercredi 01 Juin 2005 09h34
|
||
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 250 Membre n° : 279 Inscrit le : 17/06/2004 Sexe : Masculin Situation : colocation ![]() |
la malterie, la rumeur, l'eskprim sont de super beaux endroits... les groupes fréquentant ces endroits sont souvent de bonnes qualités...
Aprés les étiquettes c'est une autre débat... ![]() ps : Quel beau langage !!! -------------------- |
||
nofane |
Ecrit le : Dimanche 05 Juin 2005 11h54
|
![]() Reine des posts ex_lillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7299 Membre n° : 1215 Inscrit le : 26/05/2005 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
Salut à tous,
Allez jeter un coup d'oeil du côté du site ConcertAndCo.com Conert And Co Je pense que l'on a un aperçu assez exhaustif des lieux de concerts sur la métropole et même un peu plus loin.... -------------------- "Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, même ceux qui n'en font rien" - Pensée Nofanienne
|
nofane |
Ecrit le : Dimanche 05 Juin 2005 11h55
|
![]() Reine des posts ex_lillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7299 Membre n° : 1215 Inscrit le : 26/05/2005 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
P.S: cliquer sur Lille.. bien sûr. Avais-je besoin de le préciser?
-------------------- "Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, même ceux qui n'en font rien" - Pensée Nofanienne
|
tank1 |
Ecrit le : Jeudi 18 Août 2005 12h55
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 54 Membre n° : 1412 Inscrit le : 16/08/2005 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
y a aussi
le cinko, rue roland a lille qui s'est recamment mis a proposer des petits concerts , j espere qu'ils vont continuer dans cette voie. ![]() -------------------- kant123456789
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |