![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
brahimo |
Ecrit le : Jeudi 01 Janvier 2015 01h22
|
Groupe : Membre actif Messages : 2 Membre n° : 11733 Inscrit le : 01/01/2015 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
![]() Date de sortie : 2005. Origine : U.S.A. Acteur(s) : Ellen Pompeo - Patrick Dempsey - Sandra Oh - Justin Chambers. Genre : Drame - Médical. Description : Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage... Comment vous avez trouvé ma présentation sur grey's anatomy et merci pour tout commentaire. |
Mozz |
Ecrit le : Jeudi 01 Janvier 2015 08h42
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33107 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
c'est pas la bonne catégorie et je conchie cette série que ma femme kiffe
![]() -------------------- ![]() |
FRANCKYIV |
Ecrit le : Vendredi 02 Janvier 2015 18h03
|
||
![]() Moderateur Informatique ![]() Groupe : Modo Messages : 2137 Membre n° : 87 Inscrit le : 08/01/2004 Sexe : Masculin Situation : solitaire ![]() |
J'ai déplacé dans la bonne catégorie. Sympa la présentation ... ![]() (même si perso j'accroche pas sur la série) -------------------- |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |