Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Club Sportif

> le losc
Pages : (84) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
greendays
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 10h17
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur habitué

Groupe : Membre actif
Membre n° : 827

Situation :

Vous savez si il reste encore des places pour le match de dimanche? je suppose que non... rolleyes.gif

--------------------
ça vomit pas un canard!
PMEmail Poster
fred59000
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 10h37

Nouveau posteur
*

Membre n° : 557

Situation :

J'espère que Lille va continuer sur sa lancer cette année et que l'on va pouvoir arriver dans notre nouveau stade rapidement.

mad.gif Et puis il y a un dictons qui dis : top de sport tue le sport mais en ce moment ce serait plutot : les écolo tue le sport dans la région!!! On n'aura bientôt plus d'Enduro du touquet, on ne veux tuer le foot en ne laissant pas construit le stade Grimonprez II, Le Paris-Roubaix sans la tranché... protest.gif Et puis coté culture aussi on a pas mal de cas : plus de status de sable a Hardelot (Trop de monde trop de polution)!!! Il n'y a pas assez de chomage dans la région? on veux faire fuire les touriste? et bien on est sur le bonne voie.... Continuer Messieurs et Medames les politiciens.....!!!!!!!!! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif stretcher.gif
PMEmail Poster
fred59000
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 10h37

Nouveau posteur
*

Situation :

J'espère que Lille va continuer sur sa lancer cette année et que l'on va pouvoir arriver dans notre nouveau stade rapidement.

mad.gif Et puis il y a un dictons qui dis : top de sport tue le sport mais en ce moment ce serait plutot : les écolo tue le sport dans la région!!! On n'aura bientôt plus d'Enduro du touquet, on ne veux tuer le foot en ne laissant pas construit le stade Grimonprez II, Le Paris-Roubaix sans la tranché... protest.gif Et puis coté culture aussi on a pas mal de cas : plus de status de sable a Hardelot (Trop de monde trop de polution)!!! Il n'y a pas assez de chomage dans la région? on veux faire fuire les touriste? et bien on est sur le bonne voie.... Continuer Messieurs et Medames les politiciens.....!!!!!!!!! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif stretcher.gif
PMEmail Poster
Bud
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 10h47

Posteur habitué

Membre n° : 845

Situation : célibataire

T'as eu raison de poster en double Fred59000...
Un coup de geule comme ça, mieux vaut le répéter!! - Et encore, je ne suis pas certains que tout le monde l'ai entendu.. mad.gif

ENCORE UNE FOIS?? grindance.gif

C'est vrai que cette année, le Paris-Roubaix n'aura pas droit à sa tranchée d'Armberg.. Mais ce n'est pas une question de polution ou d'écologie, je crois que c'est plus pour une question de sécurité des coureurs.
>> Ca me donne un bon motif pour ne pas le faire cette année (en amateur!) et continuer à m'entrainer pour l'an prochain (avec j'espère le retour de la tranchée!)

Pour les Statues de Sable de Hardelot, je ne savais pas qu'elles étaient supprimées aussi....! Pourtant du sable, une pelle et un seau... ca n'a jamais pollué!!!

Quand à GpJ-II, pas de soucis... Ca y est, la machine est en route! Et même s'il y a un appel, il n'est pas suspensif.... Donc YaLaaaa pour le retour du LOSC dans son Stade (un beau stade à l'anglaise, j'espère!)

Bud.

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
fred59000
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 10h50

Nouveau posteur
*

Situation :

L'entendre c'est facile... Sauvegarder le patrimoine culturel de notre région c'est plus difficile!!! whistling.gif
PMEmail Poster
Bud
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 10h57

Posteur habitué

QUOTE (greendays @ Jeudi 20 Janvier 2005 09:17)
Vous savez si il reste encore des places pour le match de dimanche? je suppose que non... rolleyes.gif

J'ai été cherché mes places mardi soir! (à Carrefour)

Il restait des places, mais bonjour les prix!!

Derrière les buts: 17,50€ (~120 places)
Honneur Latérale: 32€ (mais plus aucune place)
Honneur Centrale: 47€ (~200 places)
Présidentielles: près de 75-80€ (!!! Glurps! ca a beau être Leader contre Dauphin de L1, ca reste de la L1 française tout de même!!)

Tu peux aussi regarder sur www.ticketnet.fr

Bud.

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
juan
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 11h27

Posteur habitué

Membre n° : 774

Situation : non specifié

SI T'ES FIER D'ETRE UN LENSOIS TAPE DES MAINS clap.gif

ALLEZ LENS, ALLEZ LENS
il suffit de virer BAKARI la chèvre (bonne fourberie de LIlle à nous envoyer un faux joueur de foot pour que nous nous ne gagnons pas) et Lens va pulvériser que dis-je annihiler le Losc thumbup.gif

--------------------
si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle[COLOR=blue]user posted image
PMEmail Poster
fred59000
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 12h28

Nouveau posteur
*

Situation :

On en repparlera le 12 février Juan!!!!! whistling.gif
PMEmail Poster
greendays
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 14h49

Posteur habitué

Membre n° : 827

Situation :

Oauh.. 80euros!! dans un stade tout pourri comme le stadium??? C'est l'arnaque!!!
et fred, faut pas tout mélanger!!!!!! les appels en justice contre le nouveau stades n'ont rien a voir avec les écolos!!!!!!!!!!!!! ce sont des associations de défence du patrimoine culturel lillois... aucun lien avec l'écologie!!! moi je vois pas en quoi le vieux stade tout pourri de grimonprez jorris est du patrimoine culturel!! ils peuvent faire un beau stade, en l'intégrant tres bien au sein de la citadelle!

--------------------
ça vomit pas un canard!
PMEmail Poster
Bud
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 14h51

Posteur habitué

QUOTE (juan @ Jeudi 20 Janvier 2005 10:27)

ALLEZ LENS, ALLEZ LENS
il suffit de virer BAKARI la chèvre (bonne fourberie de LIlle à nous envoyer un faux joueur de foot pour que nous nous ne gagnons pas) et Lens va pulvériser que dis-je annihiler le Losc thumbup.gif

Les Lensois n'ont pas vraiment tapé des mains mardi 18 janvier 2005 - soir... face à St Etienne... cryss.gif
Je dirai même qu'ils ont été touché au plus profond de leurs âmes... stretcher.gif

... m'enfin, je ne suis réellement ni pour Lille, ni pour Lens (même si j'ai un p'tit faible, lorsque les 2 se rencontrent!); je suis pour la réussite des Clubs Nordistes...

J'ai supporté Lens quand ils nous ont fait vibrer en Coupe d'Europe, je supporte Lille, quand ils produisent un beau jeu ... qui marche!
... Et je suis pour les BELLES affiches!

On se donne donc RdV:
le 12 février 2005: Lille-Lens - Coupe de France
le 16 avril 2005: Lille-Lens - Match retour du Championat de France
...! ??

Quand à Chèvre-Bakari, on (enfin Lille!) ne vous l'a pas refilé... On l'a rendu disponible et vous avez souhaitez le prendre... Nuance! lol

J'ai d'ailleurs une remarque en tête, d'un ami fervent supporter du RCL, abonné depuis 19ans:
Lui: "Mais c'est une quiche Bakari... Pkoi Lens a été acheté un gars comme ca!? - Il jouait comme ça quand il était à Lille?"
Moi: "Non... il jouait encore moins bien que ça!, je trouve qu'il s'est amélioré à votre contact!" (et ce n'est pas faux!)
Lui: "Ohhh pu*****ain...!!!!" (d'un cri de détresse!)

et voilà l'histoire: Lens à perdu 6Millions de Francs, pdt que Lille faisait une plus-value de 3.5Millions !!! mdr whistling.gif

Bud.

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
marryssale
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 15h00

Posteur habitué

Membre n° : 395

Situation :

QUOTE (juan @ Jeudi 20 Janvier 2005 09:27)

ALLEZ LENS, ALLEZ LENS

vire plutot martel et muller que bakari...contre saint etienne, y a que leroy qui bouge son cul dans cette équipe...de vrais platres!!! gillet ahahaha les tackles en retard, aucune combativité, la pleureuse carrière...muller reste , le rcl ira en d2 a ce train la...
PMEmail Poster
marryssale
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 15h04

Posteur habitué

Membre n° : 395

Situation :

QUOTE (greendays @ Jeudi 20 Janvier 2005 12:49)
Oauh.. 80euros!! dans un stade tout pourri comme le stadium??? C'est l'arnaque!!!
et fred, faut pas tout mélanger!!!!!! les appels en justice contre le nouveau stades n'ont rien a voir avec les écolos!!!!!!!!!!!!! ce sont des associations de défence du patrimoine culturel lillois... aucun lien avec l'écologie!!! moi je vois pas en quoi le vieux stade tout pourri de grimonprez jorris est du patrimoine culturel!! ils peuvent faire un beau stade, en l'intégrant tres bien au sein de la citadelle!

80 euros en préseidentielles...en plsu tu te fais chier la bas...il ne defende pas le patrimoine ces assos...ils ne veulent pas de stade dans leur quartier...le mur de la citadelle sert de pissautière depuis 40 ans...ils veulent pas de bruit uen semaien sur deux c'est tout...de toute facon, ils ont perdu...niark! on l aura ce stade!!!
PMEmail Poster
fred59000
Ecrit le : Jeudi 20 Janvier 2005 15h09

Nouveau posteur
*

Situation :

QUOTE (greendays @ Jeudi 20 Janvier 2005 12:49)
ce sont des associations de défence du patrimoine culturel lillois... aucun lien avec l'écologie!!! moi je vois pas en quoi le vieux stade tout pourri de grimonprez jorris est du patrimoine culturel!! ils peuvent faire un beau stade, en l'intégrant tres bien au sein de la citadelle!

Et bien non il ne font mêmê pas l'effort. Si la citadelle persiste aujourd'hui c'est parceque le stade existeet rapporte des dividente... Et puis au lieu de s'acharner contre le stade tes défenseurs du patrimoine, qu'il fasse quelquechose pour le Paris Roubaix, pour l'enduro, Les sculplture de sable à Hardelot.... Et puis tu ne crois pas que les immeuble affeux qu'il contruise a coté du Grand palais dénote avec les charmes de Lille??? Et puis ne me parle pas de Culture quand les expos dans le cadre de lille2004 étaient payante Même pour les Lillois!!!! (aucun tarif quand tu paye tes impots locaux, c'est honteux). Et puis Lille2004 c'était pas Cultur pour tous si tu vois ce que je veux dire!!!
PMEmail Poster
juan
Ecrit le : Vendredi 21 Janvier 2005 16h23

Posteur habitué

Membre n° : 774

Situation : non specifié

C'est fou ce qu'un petit sport avec une baballe et 22 cons qui courent après la dite baballe et gagne des fortunes, peu rendre les gens aussi cons.. thumbdown.gif

J'aime bien voir évoluer l'équipe que je connais depuis tout petit, mais ça m'étonnent de voir que les gens deviennent fou et font n'importe quoi tout ça parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent: "la petite baballe dans les petits filets" je fais référence aux supporter lensois de mardi soir ou encore au lillois qui pour avoir un beau stade et quelque place en plus, sont près à se battre pour foutre en l'air un des seuls poumons de lille et un grand lieu du patrimoine du Nord,
Lille est déjà la ville ou il ya le moins d'arbre et le mons d'espace vert de france, faut vraimentr être stupide pour déboiser encore, et tout ça pour quoi?
Pour une baballe à la con thumbdown.gif

--------------------
si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle[COLOR=blue]user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Vendredi 21 Janvier 2005 17h13

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

bakari est ptet une chevre en d1 mais c etait quand meme une grande gazelle en d2 du temps de coach vahid, il a sauvé la mise au losc plus dune fois a la 92eme!!
lillois , ne brule pas ce que tu a adoré!!! wink.gif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (84) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Club Sportif