Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Les bons plans

> Bon plan table d'acctivité fisher price

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Mozz
Ecrit le : Mardi 26 Novembre 2013 10h58
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

bon plan qui tombe à pic
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-...8-1113_nG9Gb7s7

user posted image

j'avais vu la promo sur le prospectus carrefour et je cherchais ce jeu de ce style sans connaitre l'ODR(naissance en approche pour bibi)
et coïncidence c'est RTT pour moi today

voici le CR de ma course au jouet schwarzyproof

Je suis donc parti en expédition au carrefour Lomme à l'ouverture(8h30 pour les braves)
j'ai sélectionné celui-là car je sentais pas celui d'Euralille,trop de ratisseurs sur ce genre de BP ou soldes(vrais savent)
bien m'en a pris,j'étais seul tout avec une mamie sur la ligne de départ à savoir le rideau du magasin
sans me presser,direction le rayon jouet,scan rapide du rayon pas de table fisher price /sad
je sentais la quenelle monter en moi mais...
je me démonte pas,j'alpague un employé qui installait les poupées nenucco elles aussi à -50% mais sans ODR
Je lui pose la sainte question:Où sont MES jouets?????
(pliz quand même,on est pas des bonobos!)
et là il me dirige vers le Graal:une palette non déballée et anonyme avec,tenez-vous bien ça va souffler,3x2 tables d'activités seulement!
de là,le gentil employé sort son cutter et ouvre la marchandise comme Moïse ouvrait la mer en deux
et me voilà avec les deux joujoux dans le caddie
success!!
il en restait donc 4 à 8h33 mais les vautours étaient dans le ciel et derrière moi,ça était vite pillé par les pros du boncoin

donc j'en ai une pour moi et une que je vais offrir(ça copule pas mal dans ma famille en ce moment)

BP sponsorisé par serialdealer
http://www.serialdealer.fr/

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Les bons plans