Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Emploi

> Recherche aide à domicile HEM
Recherche une aide à domicile

Reply to this topicStart new topicStart Poll
mllannie59
Ecrit le : Jeudi 22 Septembre 2011 15h43
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 10719

Situation : non specifié

Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'une société ou d'une aide à domicile pour s'occuper de ma maman 87 ans.
Je ne veux pas la placer mais comme je travail je voudrais avoir une aide à domicile sur HEM.

Il faut savoir que ma maman a la maladie d’Alzheimer et est incontinente. Si vous connaissez des organises sérieux je suis preneuse. Il faudrait la changer faire sa toilette et préparer le repas du midi.

Merci d'avance
PMEmail Poster
Chtournesol
Ecrit le : Vendredi 23 Septembre 2011 10h38

Unregistered

Voir auprès de la MDPH (Maison départementale des personnes handicapées), d'une assistante sociale, peut-être du service social de votre commune.
team modo
Ecrit le : Vendredi 23 Septembre 2011 23h28

Apprenti posteur
Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 8418

Situation : solitaire

Pour ceux qui s'en étonneraient, le message suivant celui de Mllannie59 a été supprimé parce que le compte Mllannie59 et l'autre appartiennent à la même personne qui voulait faire sa pub.
Je laisse le topic ouvert tout de même parce que la réponse de Chtournesol peut aider des gens qui se posent véritablement la question.
PMEmail Poster
Chtournesol
Ecrit le : Samedi 24 Septembre 2011 18h34

Unregistered

Je m'en était doutée (profil pour répondre créé à J+1), et je ne me suis empressée de répondre que pour ne pas laisser la pub pour une boîte privée comme seule réponse à une question qui peut toutefois concerner du monde.

Chtournesol
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Emploi