![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Clubs et BoîtesCarrément déconseillé ? |
Pages : (5) « Première ... 3 4 [5] ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| eden1 |
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2012 04h43
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 10989 Inscrit le : 08/05/2012 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
mon avis , tu n'as pas à le regretter , j'y suis allée qu'une seule fois et c'est tout! l'ambiance était pourav'! j'ai pas du tout aimé moi qui adore sortir! et il y avait que des vieux en tout cas la fois que jy suis allée! ( c'est un bar pour les personnes de 40ans!) pas top!
|
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2012 09h10
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32712 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
lol
le bot qui ne s'est pas que le flib a changé de nom -------------------- ![]() |
| Mozz |
Ecrit le : Dimanche 01 Juillet 2012 09h37
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32712 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Maintenant c'est le Théatro et il y a eu deux morts ce matin à 3h
-------------------- ![]() |
||
| Mozz |
|
||
D'ailleurs une marche blanche aura lieu Dimanche vers 16h,départ grand'place -------------------- ![]() |
||
Pages : (5) « Première ... 3 4 [5] |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Clubs et Boîtes