Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum Actualité générale -> Actualité générale

> R.C.Lens
les news...d'un ancien club de ligue 1
Pages : (101) [1] 2 3 ... Dernière »
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
chbill
  Ecrit le : Mercredi 24 Mai 2006 17h12
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 2519

Situation : non specifié

Bon forcément, ça fait désordre de créer un post Lensois sur un forum Lillois... mais bon Lens n'est qu'à une trentaine de kilomètre d'ici...et ils ont une équipe de foot aussi.

Je sais que ce post risque de partir en affrontement de vannes entre supporters des deux camps... sur le fait d'avoir un vrai stade, un vrai public d'un côté et le fait d'avoir...euh whistling.gif ... de l'autre côté.

biggrin.gif Fonction Provoc active biggrin.gif

Mais j'ai cru comprendre que certains (certaines ??) du forum s'intéressaient à l'autre grand club du Nord, alors ça peut peut-être les intéresser d'avoir des news...

--------------------
Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...

La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac]
Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau]
Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz]
PMEmail Poster
chbill
Ecrit le : Mercredi 24 Mai 2006 17h14

Dieu du forum

Vignal signe à Lens thumbup.gif

Vous l’aurez compris, il y a de nouveau un Vignal à Lens. Son prénom, Grégory, son age 24 ans, sa provenance Portsmouth en Angleterre, le club qui fut entraîné par Alain Perrin…le nouveau coach de Sochaux.
Le nouveau lensois a signé un contrat de 4 ans. Il souhaite mettre fin à un course par étape qui l’a fait voyager de Montpellier à Liverpool, de Glasgow à Barcelone, de Rennes à Portsmouth pour poser désormais ses valises en Artois…
Gervais Martel est très clair, « Vignal, c’est Demont à gauche, un battant, un combattant, un joueur qui en veut et qui va faire plaisir à Bollaert par son tempérament. Je crois qu’il peut donner de nouvelles possibilités à Francis Gillot qui pourrait faire monter Benoît Assou Ekoto au milieu de terrain… »
Champion d’Europe des moins de 18 ans, international chez les jeunes et international espoir, le néo lensois a réussi à se libérer de son contrat avec le club anglais, il a fait des efforts financiers pour s’adapter aux prix pratiqués dans l’hexagone et rêve maintenant d’une tunique en bleu. « Lens a tout d’un grand club, l’esprit de famille, les structures, une équipe, Tony Vairelles m’en a dit le plus grand bien à Bastia… » Celui qui connaît Diarra depuis son passage à Liverpool et Itandje depuis un match chez les espoirs s’est dit « fier d’être lensois ». Ses valises sont posées, fini les déménagements, son ambition à Lens, « des ambitions et l’équipes nationale »… Lens a pris un gars « bien » dans l’esprit Sang et Or…

--------------------
Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...

Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau]
Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz]
PMEmail Poster
Sly
Ecrit le : Mercredi 24 Mai 2006 17h15

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 1327

Vignal a signé pour 4 ans... il permettra à Assou de monter d'un cran... smile.gif

Edit: bon je vais à 2 à l'heure biggrin.gif
PMEmail Poster
chbill
Ecrit le : Samedi 27 Mai 2006 14h27

Dieu du forum

La Ligue des Champions pour Lens ?

Selon Nord Eclair, Lens pourrait participer à la prochaine Ligue des Champions en cas de rétrogradation des clubs du Milan AC et de la Juventus de Turin, secoués par les affaires qui pourissent actuellement le football italien. Ce sont les équipes les mieux placées à l'indice UEFA qui pourraient bénéficier de la situation et Lens, aux côtés du club allemand de Schalcke 04, sont les mieux placés.

Source : Planete-lens

worthy.gif worthy.gif worthy.gif

--------------------

PMEmail Poster
Sly
Ecrit le : Samedi 27 Mai 2006 14h44

Dieu du forum

j'allais le poster... encore une fois tu m'as devancé

La Ligue des Champions pour Lens ?
le 27/5/2006 13:55:22

Selon Nord Eclair, Lens pourrait participer à la prochaine Ligue des Champions en cas de rétrogradation des clubs du Milan AC et de la Juventus de Turin, secoués par les affaires qui pourissent actuellement le football italien. Ce sont les équipes les mieux placées à l'indice UEFA qui pourraient bénéficier de la situation et Lens, aux côtés du club allemand de Schalcke 04, sont les mieux placés.

Source:
http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=5741

Lens en Ligue des Champions ?

Nord Eclair, dans son édition du jour, fait état d’une situation qui pourrait faire les beaux jours du Racing Club de Lens la saison prochaine. Les Sang et Or ont terminé quatrièmes du championnat 2005/06 et ont ainsi obtenu leur qualification pour la Coupe de l’UEFA. Cependant, la Juventus de Turin et le Milan AC pourraient prochainement être rétrogradés en Série B ou C par la Fédération italienne suite à des affaires de matches truqués et de corruption d’arbitres. Si tel était le cas, ces deux clubs transalpins se verraient exclus de la Ligue des Champions. Et si la Fédération Italienne ne les sanctionne pas, la Juve et le Milan pourraient être punis par l’UEFA.

En cas de sanction contre les clubs italiens, les deux places en Ligue des Champions reviendraient aux équipes des pays les mieux placés au classement UEFA, c’est-à-dire au quatrième du championnat allemand, Schalke 04 et au quatrième de la Ligue 1 française, en l’occurrence … Lens. Toujours dans Nord Eclair, Gervais Martel « assure [se] pencher de très très près sur le sujet depuis une semaine ! ». Quant à Francis Collado, il « espère que la déontologie sera respectée ! ».

Les dirigeants lensois, et avec eux tout le club et ses supporters, sont dès à présent en attente d’une éventuelle sanction de l’UEFA envers les clubs italiens mis en cause. Si le Racing est dores et déjà assuré de représenter la France en Coupe de l’UEFA, il pourrait, pourquoi pas, dans les semaines à venir, se voir octroyer une place dans la plus prestigieuse des Coupes Européennes…

Source: http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=6859

Assez hallucinant... j'ai du mal à croire... user posted image

PS: ch'bill, cite tes sources... wink.gif
PMEmail Poster
Fanch
Ecrit le : Samedi 27 Mai 2006 15h03

Dieu du forum

Membre n° : 95

C'est un peu débile, pourquoi la place reviendrait pas plutot à Lille? Et Lens en barrage?

En même temps je m'en fout je suis pas le foot tongue.gif

--------------------
"Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement."
Jules Renard

"Quand on ne meurt pas, il faut bien se résoudre à vivre..."
Manu Larcenet
PMEmail PosterYahooMSN
Textroc
Ecrit le : Samedi 27 Mai 2006 15h25

Posteur expérimenté

Membre n° : 1879

Situation : pris(e)

C'est de pire en pire le foot et j'espere vraiment que ca ne se fera pas bien que je n'ai rien contre Lens, c'est totalement debilé, après le fait qu'on puisse qualifier des equipes qui n'ont pas pris beaucoup de cartons rouges maintenant c'est carrement d'un pays a un autre, pour moi l'affaire ne concerne que l'Italie je prefererais 100 fois voir la fiorentina, l'AS roma and co profiter de ce genre de "gentillesse" plustot que le RC lens, la ligue des champions etait deja entrain de perdre toute valeur avec l'arrivée de bratislava and co, une sorte de syndrome UEFA, la c'est vraiment le fin du fin...

--------------------
user posted image

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George BEST.
PMEmail PosterMSN
Mxim
Ecrit le : Samedi 27 Mai 2006 22h00

Posteur obsessionnel

Membre n° : 1983

Situation : marié(e)

QUOTE (Textroc @ Samedi 27 Mai 2006 15:25)
C'est de pire en pire le foot et j'espere vraiment que ca ne se fera pas bien que je n'ai rien contre Lens, c'est totalement debilé, après le fait qu'on puisse qualifier des equipes qui n'ont pas pris beaucoup de cartons rouges maintenant c'est carrement d'un pays a un autre, pour moi l'affaire ne concerne que l'Italie je prefererais 100 fois voir la fiorentina, l'AS roma and co profiter de ce genre de "gentillesse" plustot que le RC lens, la ligue des champions etait deja entrain de perdre toute valeur avec l'arrivée de bratislava and co, une sorte de syndrome UEFA, la c'est vraiment le fin du fin...

ca ma étonné aussi, reste que quelque soit la réponse de l'uefa, le foot est encore perdant avec des clubs pret a tout pour gagner.

Je suis étonné pour la juv, mais milan par contre.... avec berlusconi de retour au command il n'y aura aucune sanction, ou une sanction mineur. Il va payer quelques pots de vin et le tour sera joué !

Une chose est sur les rital sont mal barré pour leur préparation pour la CM2006 car ca perquisitionne chez les joueus en sélection... Vive l'ambiance ! dry.gif

--------------------
Ce que vous avez lu plus haut est de moi ;-)

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail PosterMSN
chbill
Ecrit le : Jeudi 01 Juin 2006 22h37

Dieu du forum

biggrin.gif
Selon le site Eurosport, Lens aurait trouvé un accord pour vendre Olivier Thomert à Portsmouth pour la somme de 9M€ :

[...] Il ne reste plus que quelques détails à régler pour voir la concrétisation du transfert d'Olivier Thomert à Porstmouth. Un transfert qui s'annonce lucratif pour Lens puisqu'on parle de 9 millions d'euros. Le milieu offensif français était annoncé partant depuis quelques semaines déjà. [...]

Source planete-lens.com

--------------------

PMEmail Poster
grined
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 10h14

Dieu du forum

Groupe : Banned
Membre n° : 829

tein mais quelle cruche, il aurait pas pu se trouver un club de foot!
PMEmail Poster
Sly
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 10h15

Dieu du forum

En tout cas 9millions d'euros pour un intermitent du spectacle... c'est bien payé... tongue.gif
PMEmail Poster
chbill
Ecrit le : Mercredi 07 Juin 2006 12h08

Dieu du forum

La rumeur avait été lancée par l'hebdo "Foot transferts" en date du 2 mars, le jeune milieu offensif de la Berrichonne de Châteauroux intéressait fortement le Racing, comme de nombreux autres clubs.
L’attaquant Abdoulrazak Boukari rejoint le Racing Club de Lens pour une durée de cinq ans.
Le jeune berrichon évoluant sur le côté gauche, il semble clair qu'Olivier Thomert ne sera plus lensois la saison prochaine.

Après Gregory Vignal, Razek Boukari est la deuxième recrue lensoise de la saison 2006-2007
Le joueur, qui évoluait à Châteauroux en Ligue 2, sera présenté à la presse cet après-midi

Source Planete-Lens

--------------------

PMEmail Poster
chbill
Ecrit le : Vendredi 09 Juin 2006 15h25

Dieu du forum

Un accord a été trouvé, ce vendredi, entre le Racing club de Lens et le club anglais de Tottenham concernant le transfert à Londres de Benoît Assou-Ekotto. Le jeune défenseur, natif d’Arras, s'est ainsi engagé avec le club coaché par le Néerlandais Martin Jol.

crybaby.gif

Source : Rclens.fr

--------------------

PMEmail Poster
Sly
Ecrit le : Vendredi 09 Juin 2006 15h33

Dieu du forum

Ah La haine mad.gif mad.gif mad.gif

On les aime pas nos arrières gauches... Après Queudrue... Ekotto...

mad.gif mad.gif mad.gif
PMEmail Poster
chbill
Ecrit le : Vendredi 09 Juin 2006 15h51

Dieu du forum

Espèrons surtout qu'il ne l'ait pas vendu pour une bouchée de pain...
Des fois, je trouve le club trop gentil quand les joueurs s'en vont... Ex : Sibierski, Bouba Diop...

A moins de 5 M€, je serai sur le cul... car c'est un grand espoir, qui finira surement en équipe de France pour peu qu'il la choisisse au Cameroun

Edit : finalement je crois que c'est 5,8 M€

Ce message a été modifié par chbill le Mardi 20 Juin 2006 11h16

--------------------

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (101) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum Actualité générale -> Actualité générale