Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Resto et recette du nord !

> La baignoire ?
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Curtis
Ecrit le : Lundi 18 Février 2008 15h35
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Ben Grimm du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 4030

Situation : solitaire

QUOTE (eff @ Lundi 18 Février 2008 13h56)
J'ai une amie qui adore y aller juste pour leur mousse au chocolat qui est soit dissant dé-li-cieuse

Ben c'est vraiment du soi-disant parce que... shutup.gif
Je demande l'avis du public. user posted image

--------------------
Tout, partout, tout le temps. Dans le + gd respect.

Quoi ma zone ? Qu'est-ce qu'elle a-ma-zone ? (Mon BLOG)

user posted imageLes règles LF
PM
Mozz
Ecrit le : Mardi 23 Mars 2010 09h28

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

Au restaurant lounge du centre ville La Baignoire, le mot d'ordre sur une formule unique est simple : « Paie ce qu'il te plaît ! » Une bonne opération pour les poches des gourmands fauchés et du restaurant lui-même.

Un resto au prix que l'on veut pour l'entrée, le plat ou le dessert du jour : c'est ce que propose le restaurant La Baignoire, jusqu'au 30 juin. Un concept venu de Paris et d'autres grandes villes françaises, à l'heure où la crise décourage souvent les clients. « J'ai trouvé l'idée sympa, cela nous permet de nous démarquer par rapport aux autres restaurants du secteur », explique le patron du restaurant, Serge Reverdy. Au menu aujourd'hui: côte de veau au Saint-Morêt accompagnée de pommes de terre rissolées. Hélène, n'était pas au courant de l'opération, mais s'est laissée tenter. Et elle n'est pas déçue. « C'est très difficile de choisir un prix. Mais vu que c'est très bon, je crois que je vais mettre 10-15 euros. » Même discours à la table de Matthieu, graphiste. Face à la belle tranche de viande qui trône dans son assiette, il n'hésitera pas à sortir le porte-monnaie. « Ce sera quand même un prix spécial crise » rigole-t-il.

Menu spécial crise
Alors, le pari serait-il moins risqué qu'il en a l'air ? « Je pense que nous allons avoir tous les cas de figure : des gens qui payeront bien en dessous du prix de carte, d'autres qui donneront beaucoup parce qu'ils ont été satisfaits. À suivre ! » tempère le directeur. « Ces trois mois vont ainsi nous permettre de tester notre carte de prix : une dame vient de payer l'entrée fromagère moins cher que la normale, sans probablement s'en rendre compte. C'est une indication. Il n'est jamais facile de déterminer combien d'euros vaut tel ou tel plat. Ici, le client va pouvoir juger lui-même de la qualité de nos assiettes. » Un soupçon de démocratie dans un joli coup de com'.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Tof
Ecrit le : Mardi 23 Mars 2010 09h48

Dieu du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 411

Situation : vit en concubinage

A mon avis, l'opération prendra fin bien avant les 3 mois prévus.
PMEmail PosterMSN
Mozz
Ecrit le : Mardi 07 Septembre 2010 23h17

legende du forum

Jusqu'à ce mercredi soir, le restaurant lillois La Baignoire, situé rue de Béthune, accueille le casting des " Z'Amours ", l'émission consacrée aux couples, diffusée sur France 2.

Inscrits depuis plusieurs semaines, plus de 150 couples venus de toute la région viennent partager leur histoire devant la caméra. Les quelques chanceux sélectionnés participeront au tournage prévu en fin d'année.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Samedi 19 Mars 2011 16h13

legende du forum

La Baignoire cède sa grande surface à un Monop'

Le groupe de grande distribution Monoprix vient de signer un compromis de vente visant à récupérer le droit au bail de la célèbre brasserie La Baignoire. L'arrivée d'un Monop', surface haut de gamme dans l'alimentaire et la restauration rapide, va accélerer la mutation de ce segment de l'espace piétonnier.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Resto et recette du nord !