Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Emploi

> Formation à distance
Renseignements sur les organismes

Reply to this topicStart new topicStart Poll
pepsi
Ecrit le : Vendredi 15 Juillet 2011 11h36
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 10581

Situation : vit en concubinage

Bonjour à tous,

A- t-il parmis vous des personnes qui ont effectué des formations à distance
Effectivement, je souhaite effectué une formation à distance en tant que secretaire de direction.
J'hésite beaucoup concernant le choix de l'organisme.
Merci pour vos avis, et vos réponses!!

Pepsi thumbup.gif

--------------------
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.
PMEmail Poster
Mxim
Ecrit le : Samedi 16 Juillet 2011 10h18

Posteur obsessionnel

Membre n° : 1983

Situation : marié(e)

Pour ma part, jai effectué une formation compta via le cned (choix fait de part la notoriété de l'organisme).

Résultat : Pas satisfait du tout.

Première chose, j'ai pris un "forfait de base" sans option "réunion".

Tu as un accès à leur site internet (tous leurs cours sont en ligne !), seul un mémento a été fourni en version papier, le reste, pour une partie peut être sauvegardé ou imprimé. Mais tous les exercices, une fois ton accès fermé, ne seront plus disponible.

Pour les questions, la bonne chose est le forum en ligne, il est extrèmement utile car les deux seuls mails que j'ai envoyé ont pour le premier mis trois semaines d'attente pour avoir une réponse et le second n'a pas répondu à la question.

Tu as beaucoup de devoirs, ce qui est pas mal. Sauf pour un où l'énoncé est faux .... En parlant de faux, il y a des erreurs (reconnus par le cned) dans le mémento.

Donc pour un organisme reconnu par l'état, j'ai trouvé la formation très légère.

J'évite de parler du cinéma entre le cned et les assedic... Ca n'est pas le sujet laugh.gif

Bref je ne recommande pas. thumbdown.gif

--------------------
Ce que vous avez lu plus haut est de moi ;-)

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail PosterMSN
pepsi
Ecrit le : Samedi 16 Juillet 2011 11h48

Nouveau posteur
*

Membre n° : 10581

Situation : vit en concubinage

Salut Mxim,

Merci pour ta réponse qui m'ouvre grandement les yeux, car je voulais passer par cet organisme le seul apparement reconnus par l 'état enfin... à ce que j'ai cru comprendre

Je trouve ça révoltant quand même de leur part.... parce que tu t’investis quand même surtout niveau financier.

Je suis assez déçu par les échos que j 'ai pour le moment, cela n'est pas correct et surtout les énoncés dont un est faux ne m'apporte plus le doute au contraire

Je suis fixé, je ne passerai par le CNED,

J'ai trouvé l' Institut juridique qui fait également des formations à distance, je tenterai une formation assistante juridique!

Merci encore pour ta réponse!!
Bon week end!! ( sous la pluie)

--------------------
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Emploi