Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Webradio Lilleforum.com

> L'emotion a l'état pur
Pub pour un artiste néo-lillois !

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Cali
Ecrit le : Jeudi 23 Août 2007 23h06
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 5078

Situation : non specifié

Bonjour, c'est Cali !
Je viens depuis un moment visiter le forum, mais suite à une visite sur un site, j'ai décidé de m'inscrire, pour vous faire partager ce que j'ai vécu. Un grand moment d'émotion. Je recherchais un résumé sur un film, et j'ai appris que çà s'appelle un synopsis.
Qu'est-ce que je fais , Je tape synopsis dans Google. J'ai été surprise en arrivant sur le site synopsis.fr. En fait, c'est un site musical, et quelle musique !! Il se dit mauvais musicien, mais alors qu'est-ce qu'un bon musicien ?
De l'émotion à l'état pur au fil des pages, apparemment motivé par ses propres émotions personnelles. Ne serait-il pas amoureux ce garçon ?? smile.gif

Je lui ai laissé un message et il m'a répondu qu'il venait d'arriver sur Lille, alors pas de temps à perdre, je viens vous le présenter smile.gif
Il s'appelle Thibault, apparemment, et si vous ètes comme moi, à la recherche d'un bol d'air, alors cliquez sans retenue sur ce lien : http://www.synopsis.fr

Merci à lui pour ces moments en tout cas.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Webradio Lilleforum.com