![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
FRANCKYIV |
![]() |
![]() Moderateur Informatique ![]() Groupe : Modo Messages : 2148 Membre n° : 87 Inscrit le : 08/01/2004 Sexe : Masculin Situation : solitaire ![]() |
... en automne ... ![]() Ca me gavait tous ces spams sur le forum. Alors j'ai fais un bon trie, et j'ai supprimer carrément les topics de pubs. Bon par contre, je ne peux mettre que 10 % de pénalité (le temps que j'arrive à 100% laisse tomber). J'aurais bien aimé pouvoir bannir directement les "membres" mais je peux pas. Donc en attendant, j'ai supprimé tous les topics de pubs de merde ... j'ai du en laisser passer quelques uns, donc si vous en voyez, n'hésitez pas à mettre un message et je supprime. ![]() -------------------- |
Mozz |
Ecrit le : Jeudi 18 Septembre 2014 18h30
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33120 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
le nettoyeur
![]() tu veux pas venir faire les poussières chez moi? -------------------- ![]() |
FRANCKYIV |
Ecrit le : Jeudi 18 Septembre 2014 18h47
|
||
![]() Moderateur Informatique ![]() Groupe : Modo Messages : 2148 Membre n° : 87 Inscrit le : 08/01/2004 Sexe : Masculin Situation : solitaire ![]() |
Nan ça va aller ... ![]() -------------------- |
||
FRANCKYIV |
Ecrit le : Dimanche 11 Octobre 2015 16h53
|
Allez hop, un petit nettoyage des spammeurs ... Si j'attends après une réponse de Revers pour supprimer automatiquement tous les messages d'un spammeur, je peux attendre longtemps (lit-il encore son email ?) ... bref, un bon petit nettoyage d'automne vu que je suis à mon bureau et que je fais des trucs longs et chiants, ça me laisse du temps de jouer au modo ici ... ![]() -------------------- |
FRANCKYIV |
Ecrit le : Jeudi 15 Octobre 2015 20h15
|
Et un nouveau nettoyage sur le forum de fait UN !!! Bon, je vais envoyer un email à Revers pour savoir si je pourrai pas avoir les droits pour supprimer tous les messages d'un membre en une seule fois ... ![]() -------------------- |
Mozz |
Ecrit le : Vendredi 16 Octobre 2015 14h52
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33120 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |