Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Jeux vidéo

> Elgato Game Capture HD : meilleur format

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Reyn
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 13h44
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11287

Situation : pris(e)

Salut à toutes et à tous,

Je me suis procuré un Elgato Game Capture HD il y a peu, pour enregistrer des sessions de gameplay sur Fifa 13 notamment. C'est un peu l'équivalent du fameux HD PVR Gaming Edition, en mieux (Full HD).

Aucun souci avec son mode de fonctionnement, d'une étonnante simplicité, en revanche une question me taraude : les captures sont effectuées en deux formats distincts >> vidéo MP4 et MPEG-2 TS.

Etant donné que j'envisage de découper les vidéos pour conserver uniquement les séquences qui m'intéressent pour en faire de petits montages sans prétention, quel est le format d'image ayant la meilleure qualité une fois uploadé sur Youtube par exemple ?

(Je pose la question car j'ai uploadé une vidéo ce matin, et malgré une excellente définition sur mon ordinateur en grand écran, une fois sur Youtube c'est juste à vomir, qualité zéro).

Si quelqu'un a un tuyau, je prends ! hug.gif
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Jeux vidéo