![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() pigeons inside |
Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
Bogdahn |
Ecrit le : Lundi 08 Août 2011 13h39
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7328 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Ecran splitté, manette, y a trop d'hérésie pour que je sache vraiment jouer...surtout que c'était genre la seconde fois de ma vie que je jouais avec une manette à ce genre de jeux (à chaque fois avec toi), j'ai pas de honte à perdre contre un nolife
![]() -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
Mozz |
Ecrit le : Mardi 08 Novembre 2011 20h21
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33120 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
MW3...
joli mais truffé de noobs et de campouzes comme d'hab à la sortie d'un jeu COD Sinon j'ai pris grand plaisir à jouer à MW1 en QG -------------------- ![]() |
Mozz |
Ecrit le : Lundi 23 Janvier 2012 19h04
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33120 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
||
Mozz |
Ecrit le : Samedi 27 Avril 2013 19h14
|
je vends Call of Duty Jeu PS3 neuf sous blister
à retirer sur Lille voire Jeumont près de Maubeuge on me l'a offert alors que je l'ai déjà...c'est ballot :/ échange possible contre l'autre jeu de kévinnoob estampillé Treyarch,à savoir black ops 2 Faire vite! campouzes de l'extrême,passez votre chemin 20 euros! -------------------- ![]() |
Bogdahn |
Ecrit le : Dimanche 28 Avril 2013 09h18
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7328 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
En tout cas ils connaissent bien tes goûts de c...très sûrs ![]() -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
||
Mozz |
Ecrit le : Dimanche 28 Avril 2013 10h29
|
j'ai eu aussi Dishonored
![]() mais celui-là,je le vends pas et je le deblisterais peut être un jour ![]() -------------------- ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |