Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad !

> Enfin inscrit sur FaceBook
Pages : (11) « Première ... 9 10 [11] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Mozz
Ecrit le : Jeudi 13 Novembre 2014 18h13
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

toujours pas sur Merdebook user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
FRANCKYIV
Ecrit le : Jeudi 13 Novembre 2014 21h00

Moderateur Informatique
Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 87

Situation : solitaire

QUOTE (Mozz @ Jeudi 13 Novembre 2014 17h13)
toujours pas sur Merdebook user posted image

+1 ... ph34r.gif

Enfin si ... j'ai un compte, mais il est totalement bidon (faux nom, faux prénom, fausses infos complet !) pour pouvoir gérer une page dédiée à notre site web.

J'avais des amis qui connaissais ce faux compte et qui m'avait demandé en ami.

Et puis un jour j'en avais marre de recevoir des emails de facebook.
Alors j'ai été dans les paramètres, et j'ai décoché pour ne plus recevoir d'emails (mais attention, genre 20 options à désactiver !!! w00t.gif)

Malgrès cela, je recevais encore des emails !

Moralité :

J'ai dégagé tous mes "amis" ... avec qui je discute toujours via skype, emails, voir même en vrai pour certains !

--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOLMSN
Mozz
Ecrit le : Vendredi 06 Février 2015 14h59

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

Lille : jalouse de ses amies Facebook, elle assène deux coups de couteau à son compagnon

Une jeune femme a donné deux coups de couteau à son compagnon car elle ne supportait pas qu’il consulte son compte Facebook devant la télé

Au départ, c’est une histoire qui commence comme dans les romans. Il y a deux ans, Laïla K., 34 ans, rencontre David X. dans une boîte de nuit. Ce dernier a courageusement défendu la jeune femme que son ancien petit ami était en train de méchamment molester. Le chevalier blanc a terminé la nuit dans le lit de la princesse. Et puis, la belle histoire s’arrête là. Les deux tourtereaux sont un peu caractériels et les querelles succèdent aux bagarres.
Des violences aggravées...
Les voisins, qui sont aux première loges, en témoignent. L’autre soir, le 26 janvier, le couple est installé devant la télé. Banal ? Eh non. Laïla, qui est aussi beaucoup jalouse, ne supporte pas que son compagnon consulte son compte Facebook où il a sans doute quelques amies... Comme les deux ont bu moult verres de vodka, le ton monte encore plus vite que leur taux d’alcool.
C’est alors qu’elle se saisit d’un couteau qui se trouve sur la table basse du salon et frappe deux fois David. La lame s’enfonce une première fois dans le thorax puis dans l’épaule gauche. En d’autres temps, la justice n’aurait pas hésité à ouvrir une information judiciaire pour tentative d’homicide. Mais c’était hier.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
FRANCKYIV
Ecrit le : Vendredi 06 Février 2015 15h55

Moderateur Informatique
Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 87

Situation : solitaire

J'aime l'icône ... grindance.gif

--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOLMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (11) « Première ... 9 10 [11]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad !