Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Immobilier - Colocation - Location

> Vivre à Roubaix ?
Pages : (2) [1] 2 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Toulousaine
Ecrit le : Jeudi 07 Juillet 2011 22h46
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 10578

Situation : non specifié

Bonjour à tous ! smile.gif

Je suis étudiante et originaire de Toulouse, j'intègre l'année prochaine l'iut information et communication à Roubaix.
Je cherche donc un appart' !
Ne connaissant pas le coin, j'ai commencé par chercher des logements à Roubaix même puis j'ai consulté des forums qui ne me donne pas (mais alors pas du tout) de bons avis sur le ville de Roubaix, ils évoquent la "déliquance, guerre des gangs avec tourcoing, misère" et j'en passe.

Je fais donc appel à vous !
Est-il préférable d'habiter à Lille plutôt qu'à Roubaix ??

Merci pour vos réponses ! tongue.gif
PMEmail Poster
Seto
Ecrit le : Jeudi 07 Juillet 2011 22h51

Posteur expérimenté

Membre n° : 2493

Lille et de très loin. Il y a quelques quartiers sympas à roubaix mais dans l'ensemble c'est pas terrible.... Ceci étant les loyers ne sont pas les mêmes non plus.

--------------------
"I'm going to teach you how to live! FLIGHT SUIT UP!"

Wanna be my wingman?
PMEmail PosterMSN
Toulousaine
Ecrit le : Jeudi 07 Juillet 2011 22h59

Oui c'est sûr !
Je cherche surtout à me sentir bien chez moi pour pouvoir apprécier la région smile.gif
L'arret de métro de l'iut est "eurotéléport", je recherche à maxi vingt minutes de l'école, quel quartier me conseilleriez vous ?
PMEmail Poster
Seto
Ecrit le : Jeudi 07 Juillet 2011 23h55

Posteur expérimenté

Membre n° : 2493