Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Autres

> LILLE ANIMAL SERVICES : A EVITER!
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
lorenz59
  Ecrit le : Vendredi 08 Août 2014 15h01
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 1919

Situation : célibataire

Lille aux animaux (Sarah Pet-Sitter) c'est le top thmbup.gif

user posted image

Vous n'avez pas le temps de sortir votre chien?
Vous partez en weekend, en vacances ou vous travaillez beaucoup?
Vous voulez quelqu'un pour rendre visite à votre animal durant vos absences pour subvenir à ses besoins (le nourrir, le distraire, changer sa litière, donner ses médicaments).
Ne cherchez plus! Sarah Pet-Sitting Lille est là pour votre animal. Professionnel de la promenade de chien, garde d'animaux domestique et de la visite de chat à domicile (chien, chat, ou NAC - Nouveaux Animaux de Compagnies).
Lille aux animaux est la solution anti-stress : Balades, soins, jeux ou simple visite. Votre animal ne restera plus seul.
Différents forfaits sont proposés, devis possibles.

Plus d'informations :
http://www.lille-aux-animaux.fr/
http://www.facebook.com/LilleAuxAnimaux

Lille aux Animaux - Vu sur Grand Lille TV

rolleyes.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Spx
Ecrit le : Jeudi 28 Août 2014 13h14

Maitre posteur

Membre n° : 1018

Situation : non specifié

QUOTE (Mozz @ Mardi 27 Juillet 2010 17h23)
ok , droit de réponse effectué
cependant quelques points me chagrinent
(sachant que lui et sa compagne ont des moyens financiers limités, mais ceci dit suffisants pour s'offrir 3 semaines de vacances en Thaïlande, ce que pour ma part, je ne pourrais jamais faire, financièrement parlant !).
(...)
ce "charmant" petit couple habite un ....

pourquoi ce ton si méprisant....ça part mal pour un mea culpa

Et là, oui, le mercredi 14 juillet, j'ai commis une erreur, lors du gros nettoyage de litière, aération indispensable, j'ai oublié en partant de fermer le volet.

l'erreur est donc reconnue

Il me faut préciser que je suis saturée de travail en cette période de congés, que je travaille en continu 7 jours sur 7 et que je n'ai pris que 4 jours de vacances depuis la création de mon entreprise en juin 2008. J'avoue que je suis épuisée à la fois physiquement et mentalement (d'où mon rendez-vous avec l'Ilot Psy de Wazemmes, d'ailleurs)

l'argument est non recevable pour moi :quand on gère une entreprise, si il y a surcharge de travail , on embauche du personnel ou alors on allège son planning
le travail ne doit pas être source de surmenage , il faut savoir ralentir la cadence quitte à perdre un peu de fric (et en économiser chez les psys...)

- pouvant maintenant m'exprimer calmement et être entendue : je prie M. Demersseman et Melle Lenoire d'accepter toutes mes excuses et souhaite sincèrement qu'ils ont retrouvé leur chat !

Je constate, d'ailleurs, que les affichettes de recherche d'Howard ont depuis hier disparues du quartier, je suppose donc que c'est le cas et qu'il était tout simplement sur les toits, leur faisant la tête après 3 semaines d'absence

faute avouée et à demi pardonnée...
en espérant qu'Howard ait retrouvé le chemin de la maison et que son maitre entende vos excuses

mozz +1 wink.gif

ca m'évite un post incendiaire ;p

--------------------
user posted image

Tell me baby are you wet
I'm gonna get you wet
Tell tell me baby are you wet
I just wanna get you wet wet
Spx
Ecrit le : Mardi 02 Septembre 2014 15h41

Maitre posteur

Membre n° : 1018

Situation : non specifié

plop!

Après ma pseudo enquête, dans le quartier st maurice pellevoisin/buisson/la madeleine, (quel beau coin qd même ^^ wub.gif wub.gif wub.gif )

au cimetière, ils ont trouvé un chat roux dead courant aout, le corps est à la spa... mais bon il ne semble pas tatoué.

avenue salomon/rue du buisson y'a des affiches depuis semaine pour un "gros" chaton roux biggrin.gif

Bref! une voisine a aussi perdu son chat roux en juillet....collier tatoué...

C'est à la mode les chats roux? et euh, c'est comme les gingermen, ca sent? ca n'a pas d'âme? biggrin.gif

Pour finir, je trouve que y'a masse chats qui disparaissent ces derniers mois et y'a aussi une recrudescence de rats puants.

--------------------
user posted image

Tell me baby are you wet
I'm gonna get you wet
Tell tell me baby are you wet
I just wanna get you wet wet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Autres