![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
Tawny |
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2012 15h07
|
Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2737 Membre n° : 3272 Inscrit le : 24/09/2006 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage ![]() |
Merci pour l'ensemble des remarques/conseils.
|
FRANCKYIV |
Ecrit le : Mercredi 30 Mai 2012 20h05
|
![]() Moderateur Informatique ![]() Groupe : Modo Messages : 2148 Membre n° : 87 Inscrit le : 08/01/2004 Sexe : Masculin Situation : solitaire ![]() |
On m'a signalé le black market comme un lien pour avoir des applications pirates. Je ne connais pas bien android. Mais si c'est comme Preware sur le Palm pour accéder à des applications non officiels alors ça me va. Je me renseigne sur le sujet ... -------------------- |
FRANCKYIV |
Ecrit le : Mercredi 30 Mai 2012 20h10
|
![]() Moderateur Informatique ![]() Groupe : Modo Messages : 2148 Membre n° : 87 Inscrit le : 08/01/2004 Sexe : Masculin Situation : solitaire ![]() |
J'ai modéré car j'ai un gros doute sur la légalité de la chose. Si cela était légal, le fichier serait officiellement sur un site, et non sur un site de partage de fichier (qui fait du coup vachement moins officiel). -------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |