![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() burger quizz |
Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
Dawn |
Ecrit le Mercredi 30 Janvier 2008 23h31
|
![]() Aurore Boreale du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7701 Membre n° : 2336 Inscrit le : 13/04/2006 Sexe : Féminin Situation : pacsé(e) ![]() |
J'évite autant que faire se peux, sinon je serais plus kebab.
-------------------- I'm the invisible man I'm the invisible man
Incredible how you can see right through me I'm the invisible man I'm the invisible man It's criminal how I can see right through you |
C2l |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 00h15
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 240 Membre n° : 1345 Inscrit le : 17/07/2005 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Quick, parce que eux ont de la vrai mayo
![]() -------------------- |
Clepsydre |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 01h10
|
||||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 6342 Membre n° : 3040 Inscrit le : 15/08/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
On dirait les boutons d'acné d'un ado qui n'a pas de pot. ![]() |
||||
Line |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 10h10
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7183 Membre n° : 2417 Inscrit le : 24/04/2006 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
un petit chicken chez Quick
mais j'y vais une fois par an! je me damnerai plutôt pour une bonne galette, viande, sauce blanche et sans oignons du Kemer ![]() ![]() |
spectrum |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 10h46
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3564 Membre n° : 1939 Inscrit le : 29/01/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Subway
![]() |
Gregamalo |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 10h58
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3324 Membre n° : 3053 Inscrit le : 17/08/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) ![]() |
Spoiler Inside sinon quick ![]() -------------------- vive lionel 6ans!!!!
|
chbill |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 11h12
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 11346 Membre n° : 2519 Inscrit le : 12/05/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre
![]() Allez, 2 Mc Do par an par nécessité... ![]() -------------------- Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...
La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac] Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau] Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz] |
Grosjaune |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 11h12
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1612 Membre n° : 5545 Inscrit le : 01/11/2007 Sexe : Masculin Situation : solitaire ![]() |
MACDO !!
Le big mac, une merveille ![]() |
Aegis |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 12h52
|
||
![]() Kwisatz Haderach du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 6542 Membre n° : 1579 Inscrit le : 11/10/2005 Sexe : Masculin Situation : solitaire ![]() |
Quick ou McDo uniquement pour accompagner. ![]() Autrement, c'est plus Kemer comme Line (mais encore plus loin pour ma part ![]() ![]() -------------------- « Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui mène à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »
Litanie Bene Gesserit contre la Peur |
||
Laurenzo |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 13h12
|
Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 18 Membre n° : 5942 Inscrit le : 06/01/2008 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Je peux vous conseiller aussi le Rocket Double.
http://www.johnnyrockets.com/themenu/items_hamburgers.php ![]() |
Paladin2bis |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 15h44
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 101 Membre n° : 5916 Inscrit le : 03/01/2008 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) ![]() |
Rah, dites, la photo de la pizza burger, hé, allez, c'est une blague hein? (sinon je vais m'enfermer aux toilettes pour me vider les boyaux là
![]() Bah sinon, Subway aussi. Tiens, pour donner la forme, anecdote: j'avais choppé une sorte de gastro-intoxicatio-je sais pas trop ^^ une fois, et en allant chez le médecin, il me demande: "que ressentez-vous?" Puis "Avez-vous mangé quelque chose de particulier ces trois derniers jours? Ou vous êtes peut être allé dans un quick ou un mac do?"... Que ça fasse partie des questions pour le diagnostic, ça m'a laissé rêveur... Le pire, c'est qu'il avait raison, j'étais allé au Mac Do ![]() |
fleur |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 16h33
|
![]() Miss Sourire du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3709 Membre n° : 4616 Inscrit le : 29/05/2007 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
Mc Do !!
Je suis allé au Quick y'a pas longtemps, j'ai été étonnée par la taille de leurs sandwuiches, comparés à ceux du McDo ! Et encore plus par les frites. Pour le même prix tu dois avoir environ 25% de frites en moins et un sandwich deux fois plus petit ! Quite à malbouffer, autant le faire en quantité raisonnable ! Déjà qu'une heure après Mc Do on a faim ... |
Corto |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 17h49
|
||
![]() Conjurer of Lilleforum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3392 Membre n° : 1519 Inscrit le : 21/09/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
+1 Mon repas chez McDo: 6 nuggets avec sauce chinoise 1 Big Mac + Potatoes 1 Cheeseburger 1 Croq'McDo 1 Browny avec un Ice Tea pour accompagner le tout -------------------- |
||
liloute0221 |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 17h59
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 833 Membre n° : 4952 Inscrit le : 01/08/2007 Sexe : Féminin Situation : vit en concubinage ![]() |
Quick sans aucun doute! J'adore le giant et je trouve que les sauces des burgers sont meilleures chez quick que chez Mc do!
Mais bon j'y vais pas très souvent sinon bonjour les kilos!! et je ne pourrais pas manger ca tout le temps c'est occasionel quand y'a rien dans le frigo! ![]() |
Grosjaune |
Ecrit le Jeudi 31 Janvier 2008 18h24
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1612 Membre n° : 5545 Inscrit le : 01/11/2007 Sexe : Masculin Situation : solitaire ![]() |
J reviens du macdo ! Menu maxi recette raclette avec 2 big mac ! Rien de tel
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |