Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Resto et recette du nord !

> restaurant "chez max"
belle découverte
Pages : (2) 1 [2] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Bogdahn
Ecrit le : Lundi 18 Janvier 2010 14h24
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Situation : non specifié

QUOTE (CaroleB @ Dimanche 17 Janvier 2010 18h50)
Et oui, mon premier message en effet Bogdhan. Y'a un début à tout trés cher (cela dit, je pourrais également avoir prés de 6000 messages à mon actif si mes commentaires se limitaient à = "merci", "ça me fait rire ... ; t'es pas grandement inspiré toi dit donc !!!!) ! Et en effet, je n'avais jamais rien posté sur ce site. Et si tu trouves mon message peu crédible et frustrant, qu'en est-il de celui de Olived ou Didich 59 (également 1 message à leur actif et qui semble ne faire que les louanges d'une seule adresse) !!! Ouvrez les yeux tout de même (sans voir le mal partout) !!!!!

Déjà c'est Bogdahn, merci.

Ensuite le premier message sur ce resto a été posté par une forumeuse qui est là depuis un an et active, donc son avis m'intéressera plus que celui d'un profil à 1 message, c'est valable pour du négatif comme du positif, et comme c'est ELLE qui démarre le truc pour moi c'est pas un post à pub.
Quand au message de Olived il dit clairement qu'il connait l'équipe du resto, donc il n'y a aucun mal à ça.
J'ai dit que ton message me faisait rire parce que tu reprochais à des gens à un message de poster un truc positif alors que tu fais exactement la même chose sauf que c'est négatif, je ne vois absolument pas en quoi ils auraient moins le droit de cité que toi. Autant un mec qui se pointe sur le forum en disant "j'ai découvert une super adresse", ça sent la pub, autant un premier message pour dénoncer des avis positif sur un resto sent la vendetta, franchement je suis ni pour l'un ni pour l'autre.
Note que perso je ne suis pas frustré donc tu n'as pas à t'inquiéter pour moi sur ce point biggrin.gif

Quand à la longueur de mes interventions, c'est le plus marrant dans ton coup de gueule, je suis plutôt du genre à faire des posts longs comme le bras (même les copains font "molette", n'est ce pas ? tongue.gif), c'est juste que dans le cas présent j'ai apprécié l'avis de Lulue59 et j'avais envie de l'encourager à poster ces impressions sur les restos, mais je voyais pas matière à faire un roman.

Bon sinon je te craches pas dessus hein, tu m'as l'air vindicative et je le suis aussi parfois, donc je vais pas te jeter la pierre, mais tu aurais eu plus de chance d'avoir une réaction positive si tu avais fait un tour dans la section présentation et si tu ne t'étais pas juste inscrite pour taper un coup de gueule.

Voilà, bon surf à toi sur lilleforum wink.gif

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Lulue59
Ecrit le : Lundi 18 Janvier 2010 14h37

Posteur habitué

Groupe : Membre actif
Membre n° : 8157

Situation : vit en concubinage

D'ailleurs sur internet il n'y a pas de commentaire sur ce restaurant tout simplement parce qu'il est ouvert depuis un mois. j'aurais bien voulu faire un commentaire avant qu'il ouvre mais je trouvais pas ça très original ^^ .

Comme le dit Bogdahn, j'aurais surement mieux réagit si tu t'étais présentée et si tu venais pour dire quelque chose de constructif (ça c'est moi qui le rajoute).
quand à ceux qui ont posté un seul message ici, je précise que Olived à dit connaître Maxence et n'a rien caché, je trouve que mettre le numéro du restaurant est bien car effectivement il n'est pas dans les pages jaunes et pour ceux qui souhaient reserver ça peut compléter mon post. Après, en effet ils auraient très bien put se présenter ^^
PMEmail Poster
olived
Ecrit le : Samedi 23 Janvier 2010 19h10

Membre n° : 9458

Situation : marié(e)

QUOTE (CaroleB @ Samedi 16 Janvier 2010 15h22)
ARRETONS LES FRAIS !!

J'adore les avis qui commencent par : "Je connais le proprio alors c'est bien ce qu'il fait" !!! Il ne faut tout de même pas exagérer.

Si c'est pour poster des avis basés non sur la véribtale qualité des prestations mais parce que on connait personnellement le restaurateur, ça ne dit vraiment pas grand chose et n'est certainement pas crédible !!!! C'est pas un service à lui rendre à ton pote !!

Désolé Olived mais pour le coup, je te conseille de faire une véritable pub dans un magazine ou un journal pour ton pote, cela sera certainement plus approprié et efficace pour lui !!!!

Dîdich59 ne fait pas mieux d'ailleurs !!! Arrétez les frais, vous n'êtes pas crédible non plus. Le "je cherchais à bien manger et j'ai donc du faire confiance à Lulue59" qui par ailleurs semble (d'après le texte) être une inconnue pour vous et qui fait le 1er posting sur le forum concernant cette adresse.
degage.gif
Je ne crois pas un seul instant que vous souhaitiez faire un bon resto et que vous ayez basé votre choix sur le seul et unique avis posté sur le forum à l'époque concernant ce restaurant. C'est prendre un vrai risque surtout lorsqu'on "cherchait absolument à bien manger" ! Lorsque l'on cherche absolument à bien manger, on ne prend pas le risque d'essayer un nouveau resto et encore moins de faire son choix par rapport à un seul avis posté sur un site web !!!!

Il ne faut pas exagérer la non plus, si vous vouliez l'assurance de bien manger (comme vous dites), il y a de nombreuses adresses réputées à Lille (suffit d'ouvrir un guide quelconque !).

Dites tout simplement, "J'ai un pote qui a ouvert un resto et je l'aide à faire sa pub". Là, je comprendrai un peu plus vos intentions.

sorry.gif pour le coup d'gueule mais j'en ai assez de voir ces gens qui trichent et tentent de tromper le monde (et je suis sûr que c'est le cas pour vos commentaires !).

Le restaurant est peut être bien d'ailleurs mais rien qu'à cause de ces commentaires peu dignes de foie, je ne pense pas y mettre les pieds un jour !

salut

comme dans tous les forums, il y a des gens qui s'érigent en redresseur de torts, très bien, si ça te donne l'impression d'être utile à quelque chose, je peux y trouver un aspect positif...

oui je connais max, je le dis d'entrée dans mon post, justement pour être honnête
maintenant toi tu y vois de la pub déguisée, certainement fomentée par tous ses potes (ben voyons), c'est ton avis, sauf que si tu relis mon post, je décris principalement des faits (prix, types de plats...) sans m'étaler davantage

avec un tel accueil, j'en resterai à mes 2 messages, visiblement ça donne ou pas le droit de dire ce qu'on pense de tel ou tel endroit...

allez, bon courage à toi, dans ta croisade, ça devrait t'occuper quelques temps

PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Samedi 23 Janvier 2010 22h04

Dieu du forum

Membre n° : 5899

Olived : c'est une personne avec 2 messages qui t'a fait cette réflexion, elle n'est en rien représentative de l'ensemble du forum...

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
cabriole
  Ecrit le : Mardi 09 Février 2010 12h20

Membre n° : 9550

Et bien si je puis, je souhaite également donner mon avis. Tout frais et nouveau sur le site, je ne sais pas si mon commentaire vaudra grand chose !!!

J'ai découvert ce site que je ne connaissais pas. Je ne suis pas lillois, c'est peut être pour ça !!.
Je cherchais une discothèque/Bar sympa sur Lille et je viens de poster quelques questions sur ce site pour m'aider à en trouver un de bien. Je pourrais ensuite craner auprès de mes potes lillois qui semblent connaître la ville sur le bout des doigts !!! laugh.gif

J'ai alors vu que Mozz avait posté nombre de messages sur le site (Impressionnant man !). Peut être comme vous je fais un peu plus confiance à ceux qui commentent trés régulièrement ! J'ai un peu navigué et j'ai vu que le restaurant Chez Max était sur ce site également. Je ne connais pas beaucoup de restaurants sur Lille alors pour une fois que j'en connaissais un... !!!

J'ai eu l'occasion d'essayer ce resto Chez Max. En fait, ce sont des potes qui m'y ont invités lors d'une virée de sauvage dans la métropole. Je ne le connaissais pas et ai appris qu'il était ouvert depuis peu.
Je l'ai trouvé pratique car non loin de la célébrissime "Rue de la Soif". Execellent lorsque l'on ne veut pas trop bouger en voiture après quelques verres. Les places de parking dans le coin étant également rares ce qui était sympa de rester dans le quartier une fois la voiture enfin garée.

Je suis assez d'accord pour dire que si l'on aime pas un endroit, il est inutile de le descendre en flêche mais de la même manière, je pense qu'un forum permet à tout le monde de s'exprimer librement.

Pour mon impression, elle est assez mitigée en fait. Comme je l'ai dit, j'ai trouvé le positionnement du restaurant pratique par rapport au but de ma soirée. Par contre, je n'ai pas trouvé la nourriture exceptionnelle. Je suis vraiment désolé de le dire. J'espère ne frustrer personne.
En fait j'ai trouvé le tout un peu trop "too much". Ca me fait penser à ces restaurateurs qui veulent bien faire mais qui essayent trop dur.
C'est vrai que ce n'est pas trop cher (et ça, c'est cool) et c'est apprèciable lorsqu'on a l'intention de continuer la soirée ensuite.
Par contre, côté boissons, là, il se rattrape le Max !!!!! C'est vrai que nous étions assez motivé pour ne pas faire l'impasse sur la boisson (c'est peut être ça aussi !). Mais tout de même, je trouve la plus part de ses vins dans la grande distribution à un prix nettement inférieur. OK, il doit faire sa marge ce garçon, mais tout de même !!!!
Je suppose que l'on ne peut pas tout avoir et le vin n'est peut être pas son truc non plus !!! Là, ce sont le porte-monnaie et ma passion pour le vin qui parlent !!!!

J'espère également ne pas me mettre à dos Lulue59 après mes commentaires ! Surtout que je suis nouveau sur le forum et que je me suis cassé à écrire un message assez long tout de même !!!!! biggrin.gif
Désolé Olived également, je ne pense pas à mal ! crybaby.gif

Bref, le restaurant est sympa mais pas transcendant. Mais ceci n'est qu'un avis de quelqu'un qui est nouveau sur le forum !!!!! Ca compte, non ??

Même si ça n'est pas l'endroit, si vous avez de bonnes adresses de Bars sur la métropole, n'hésitez pas à m'envoyer vos références. Merci infiniment et bonne chance à votre ami dans son aventure.
PMEmail Poster
Lulue59
Ecrit le : Mardi 09 Février 2010 12h58

Posteur habitué

Membre n° : 8157

Situation : vit en concubinage

Salut Cabriole. ton avis est également le bienvenue,il faut de tout pour faire un monde. ^^
Pour le prix tu as raison, mon ami étant amateur de bons vins le dit, mais la première fois que nous y sommes allés, Max avait un vin en stock pas cher et très bon; Hélas il n'en avait acheté que 3 caisses donc du coup ça a du faire 3 jours au plus.
Ensuite c'est vrai que j'ai préférée la première fois, car il avait un autre cuistot, là c'est un nouveau et donc j'ai un tout petit peu moins bon.
Mais ça n'en reste pas moins un super restaurant à mon avis ^^
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mardi 09 Février 2010 13h15

legende du forum

Membre n° : 570

Situation : marié(e)

QUOTE (cabriole @ Mardi 09 Février 2010 11h20)
J'ai alors vu que Mozz avait posté nombre de messages sur le site (Impressionnant man !). Peut être comme vous je fais un peu plus confiance à ceux qui commentent trés régulièrement !

(...)

Je suis assez d'accord pour dire que si l'on aime pas un endroit, il est inutile de le descendre en flêche mais de la même manière, je pense qu'un forum permet à tout le monde de s'exprimer librement.

(...)

Merci infiniment et bonne chance à votre ami dans son aventure.

mozz.jpg
jolie entrée en matière sur lilleforum welcomeani.gif

quant au reste du message , je ne peux que plussoyer!

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Ricky_Wilson
Ecrit le : Samedi 19 Novembre 2011 17h59

Maitre posteur

Membre n° : 4014

Situation : pris(e)

QUOTE (Mozz @ Dimanche 17 Janvier 2010 20h06)
QUOTE (Ricky_Wilson @ Dimanche 17 Janvier 2010 19h00)
QUOTE (Mozz @ Dimanche 17 Janvier 2010 18h56)
QUOTE (CaroleB @ Dimanche 17 Janvier 2010 18h50)
Et oui, mon premier message en effet Bogdhan. Y'a un début à tout trés cher (cela dit, je pourrais également avoir prés de 6000 messages à mon actif si mes commentaires se limitaient à = "merci", "ça me fait rire ... ; t'es pas grandement inspiré toi dit donc !!!!) ! Et en effet, je n'avais jamais rien posté sur ce site. Et si tu trouves mon message peu crédible et frustrant, qu'en est-il de celui de Olived ou Didich 59 (également 1 message à leur actif et qui semble ne faire que les louanges d'une seule adresse) !!!

bon ,fort de mes 27000 messages , je vais aller manger chez max et mon avis sera plus crédible que celui de charles duchemin ^^

user posted image

Craneur !

t'es jaloux parce que j'ai la plus grosse user posted image

et puis si max est gentil et si il veut que je sois gentil ici, j'aurais peut être un repas gratuit :radincrèvelafaim: user posted image

Sans le savoir je le connais Max , c'est un pote à moi que j'ai retrouvé sur ma tournée !

Je vous donnerais un avis objectif !
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Resto et recette du nord !