Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Resto et recette du nord !

> L'Olivier - resto à éviter

Reply to this topicStart new topicStart Poll
pyrog
Ecrit le : Samedi 17 Mars 2012 19h21
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Anla'shok du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 58

Situation : non specifié

Un topic sur ce restaurant qui a de bonnes critiques sur l'internaute mais qui ne doivent pas etre écrites par de vrais clients dry.gif

Pourquoi je déconseille sans hésiter d'aller manger dans cet endroit :
On arrive avec ma femme dans ce resto. Bien qu'il n'y ait que 3 clients, on nous place sur toute petite table collée à la leur. Notre table étant dans un coin contre le mur en plus !
Les autres tables sont surement réservées (en fait, n'ayant personne par la suite, c'est non).

On regarde la carte. Vendredi soir, sur 5 plats dont un barré donc 4 choix : foie de veau, agneau, steak ou bavette. Pas mieux sur les entrées, que 3 choix.
On peut prendre une entrée en plat moyennant 5 € supplémentaire sur le prix de l'entrée.
On choisit donc le Duo de chèvre (entrée) en plat. J'aurais du prendre une photo de l'assiette blink.gif
Voyant l'assiette, ma femme demande au serveur si c'est bien un plat.
Description du plat pour 11€ : 1 rondelle de chèvre sur un toast grillé (voire carbonisé pour moi), 1 rondelle de chèvre entre 2 rondelles de tomates, un 1/4 d'endive accompagné de vinaigrette et des morceux de tomates avec des copeaux d'avocat pas mûrs.

Pendant qu'on mange, les clients d'à coté demandent à recuire la bavette commandée. Le serveur reprend l'assiette puis la ramène sans le morceau de viande. Le client lui dit qu'il aurait pu ramener avec la viande. Le serveur: "ne vous inqiétez pas, je vous l'apporte dès que c'est recuit". Quelques minutes après, le serveur rapporte le bout de viande recuit sur une autre assiette et laisse le client prendre sa viande directement avec ses couverts pendant que le serveur tient l'assiette !

Nous, très déçu par ce resto et la bouffe aussi créative qu'une cantine scolaire, on décide de mettre fin à cette expérience et de ne pas prendre de déssert.

Au moment de payer, le serveur me demande si cela a été ? mad.gif
Moi, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que non. Que vu le désert de client, il aurait pu nous mettre ailleurs que contre un mur collé aux autres clients. Le serveur commence à s'énerver.
Je rajoute que c'est même inadmissible de faire payer 11€ par personne pour un truc qui ne vaut pas plus que 2 - 3 €. Le serveur: "je vous ai proposé des frites en plus".
Bien sur ! Des frites avec un duo de chèvre ! Cela doit être ca la cuisine créative biggrin.gif
Le serveur devient verballement agressif. Je lui demande de se calmer et de ne pas m'agrasser.

On se casse, après avoir payé (sans aucune ristourne commerciale) et on rentre chez nous ou on a mangé quelques trucs.

Moralité: si vous voulez tester par vous même, à vos risques whistling.gif
PM
Bogdahn
Ecrit le : Samedi 17 Mars 2012 20h32

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Effectivement, j'éviterais.

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
GéDé
Ecrit le : Samedi 17 Mars 2012 23h32

Maitre posteur

Groupe : Validating
Membre n° : 3069

Merci du conseil. Ce genre de tanière est à éviter, faites tourner !
PMEmail Poster
elisejulia
Ecrit le : Mardi 05 Juin 2012 17h14

Membre n° : 11012

Situation : célibataire

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche des pires restaurants de Lille dans le cadre de mes études en journalisme.

Connaissez-vous d'autres restaurants a éviter absolument sur Lille???

Merci beaucoup smile.gif clap.gif
PMEmail Poster
elisejulia
Ecrit le : Mardi 05 Juin 2012 17h15

Membre n° : 11012

Situation : célibataire

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche des pires restaurants de Lille dans le cadre de mes études en journalisme.

Connaissez-vous d'autres restaurants a éviter absolument sur Lille???

Merci beaucoup smile.gif clap.gif
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Resto et recette du nord !