![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lilou59 |
Ecrit le : Mercredi 07 Novembre 2012 17h56
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2481 Membre n° : 4261 Inscrit le : 17/03/2007 Sexe : Féminin Situation : marié(e) ![]() |
J'ai découvert (par hasard) un resto que j'ai trouvé sympa hier. Ca s'appelle "la pêcherie", c'est rue des Postes.
Le concept est original. Au début, j'ai vu un présentoir avec du poisson en tout genre, j'ai cru qu'il s'agissait d'une poissonnerie. En fait, on choisit son/ses poissons (calamars, saule, thon, requin, crabe, crevettes etc...) C'est 20 euros le kilos de poisson. (Pour trois, on est arrivé à 14 euros de poisson). Ensuite, pour l'accompagnement y a des frites, du riz et toutes sortes de légumes -(poivrons, haricots, carottes, etc...) et en salades froides, pareil ( betteraves, poivrons, laitue, pommes de terre...) Et là c'est 3 euros la petite assiette (remplie avec tout ce qu'on veut), et 6 euros la plus grande assiette. Puis les boissons (je sais plus le prix, mais c'est pour rien!) Au final, pour 3 adultes (et de bons mangeurs!), on en a eu pour 30 euros! (soit 10 euros par personne!) Et en prime, un thé menthe offert. Bref, j'y retournerai! Le concept m'a plus. ![]() -------------------- Lilou
Forçons le destin à chaque carrefour! (bon, ça marche aussi chez Auchan, Champion, Monoprix, Mammouth, Aldi et même lidl!) |
Lilou59 |
Ecrit le : Mercredi 07 Novembre 2012 17h59
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2481 Membre n° : 4261 Inscrit le : 17/03/2007 Sexe : Féminin Situation : marié(e) ![]() |
Et j'oubliais! Compris dans le prix, on a aussi le pain ( et pas qu'un peu!), de la sauce tomate et des olives!
Et c'est sur place ou à emporter. -------------------- Lilou
Forçons le destin à chaque carrefour! (bon, ça marche aussi chez Auchan, Champion, Monoprix, Mammouth, Aldi et même lidl!) |
Mozz |
Ecrit le : Mercredi 07 Novembre 2012 21h02
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33107 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
concept intéressant
j'irais peut être faire un tour à l’occasion merci pour le tuyau -------------------- ![]() |
juliettec |
Ecrit le : Jeudi 28 Mars 2013 16h22
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 62 Membre n° : 10301 Inscrit le : 04/02/2011 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
Quelqu'un d'autre a eu l'occasion de tester ce resto ?
|
itsigo |
Ecrit le : Jeudi 13 Mars 2014 10h23
|
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 11510 Inscrit le : 13/03/2014 Sexe : non specifié Situation : non specifié ![]() |
Bonjour,
J'ai moi aussi eu l'occasion de manger à la pêcherie, rue des postes, je suis plutôt satisfait par le concept et la cuisine marocaine. J'aime le poisson grillé, je suis comblé, je ne peux que le recommander, d'autant plus qu'il à ré-ouvert récemment après quelques travaux. Niveau budget 9-12 euros par personne (poissons+salade+boisson), attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. A tester pour les amateurs de poissons grillé, frit. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |