Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> Zap web !

> www.apreslamort.net

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Mozz
Ecrit le : Jeudi 06 Août 2009 14h03
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

vu sur le journal tv belge

http://www.apreslamort.net/index.php

ce site inédit vous propose de laisser un (ou plusieurs) message post mortem à la personne de votre choix.
En effet, qui n'a jamais pensé qu'au moment de sa mort, il serait trop tard pour dire ou faire certaines choses aux personnes que l'on aime (ou pas d'ailleurs). Je pense que nous avons chacun une raison d'avoir quelque chose à dire, un secret à laisser...

Ce site ne se veut ni triste, ni joyeux, mais simplement fonctionnel.
Il est complètement automatisé, hébergé sur un serveur qui lui est complètement dédié, et ne necessite même pas que le webmaster soit vivant pour fonctionner correctement :-)

Votre confidentialité est totalement respectée, les messages sont cryptés dans notre base de données et même l'administrateur ne peut y avoir accès.

user posted image

drôle de démarche g.gif

Lundi 10 Novembre 2003 : Naissance de ApresLaMort.net
ça m'a fait sourire biggrin.gif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Eleo59260
Ecrit le : Jeudi 06 Août 2009 15h23

La lapinette du Forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6365

Situation : pris(e)

Moi qui suit très portée sur testament et préparation de mes obsèques (oui bah je suis plus vieille que vous autres aussi hein ?!!) j'avoue que j'aime bien cette idée mais je me demande comment la personne qui recoit un message post mortem réagit..... En effet ca fonctionne avec un systeme de pointage qu'on met en place soi meme quand on pointe pas le site considere qu'on est mort et envoie les messages.....alors si on est pas mort bonjour la gaffe......et si on est mort depuis qq semaines ou qq mois et que le message arrive ca doit faire un choc au destinataire, voire de la peine, voire pire......... g.gif

--------------------
It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)

"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not."
RFK

Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :)

Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
mathsou
Ecrit le : Jeudi 06 Août 2009 15h28

Posteur obsessionnel

Groupe : Banned
Membre n° : 6388

Situation : non specifié

QUOTE (Eleo59260 @ Jeudi 06 Août 2009 14h23)
Moi qui suit très portée sur testament et préparation de mes obsèques (oui bah je suis plus vieille que vous autres aussi hein ?!!) j'avoue que j'aime bien cette idée mais je me demande comment la personne qui recoit un message post mortem réagit..... En effet ca fonctionne avec un systeme de pointage qu'on met en place soi meme quand on pointe pas le site considere qu'on est mort et envoie les messages.....alors si on est pas mort bonjour la gaffe......et si on est mort depuis qq semaines ou qq mois et que le message arrive ca doit faire un choc au destinataire, voire de la peine, voire pire......... g.gif

c'est bien plus simple que ça en fait....

lorsque tu meurs, tu préviens le site qui envoie le message que tu leur as donné moz.png

--------------------
c'est moi le fameux capitaine Flirt
mon charme et ma classe naturelle vont vous emerveiller bande de crapules
Il vous plaisent mes dessous de bras hein?
PMEmail PosterMSN
orchis
Ecrit le : Jeudi 06 Août 2009 16h14

Roi des posts

Membre n° : 7155

Situation : amour à sens unique

QUOTE (Eleo59260 @ Jeudi 06 Août 2009 14h23)

ça je confirme !!!!!

J'ai lu le mail d'un ami 3 jours après son enterrement !!!

Je ne le souhaite a personne thumbdown.gif

Ce qui me rassure , c'est qu'on pourra avoir acces internet dans l'au dela grindance.gif

LF.APRESLAMORT@COM degage.gif degage.gif

--------------------
“La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”

Tout rêves oubliés , c'est une lettre non lue (Werber)

http://www.ircbel.com/
PMEmail Poster
Tof
Ecrit le : Jeudi 06 Août 2009 17h09

Dieu du forum

Membre n° : 411

Situation : vit en concubinage

Il y a une façon plus sûre d'envoyer un messaga après sa mort aux personnes de son choix, c'est de désigner un executeur testamentaire, ou encore plus simple, d'inscrire dans son testament qu'il faut envoyer telle lettre à telle personne, et en théorie, c'est le notaire qui s'en occupe.
PMEmail PosterMSN
Eleo59260
Ecrit le : Jeudi 06 Août 2009 18h35

La lapinette du Forum

Membre n° : 6365

Situation : pris(e)

QUOTE (Tof @ Jeudi 06 Août 2009 16h09)
Il y a une façon plus sûre d'envoyer un messaga après sa mort aux personnes de son choix, c'est de désigner un executeur testamentaire, ou encore plus simple, d'inscrire dans son testament qu'il faut envoyer telle lettre à telle personne, et en théorie, c'est le notaire qui s'en occupe.

Qui dit notaire dit honoraires alors que la tu peux changer le message tous les ans gratuitement ou les destinataires ...... smile.gif

--------------------
It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)

"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not."
RFK

Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :)

Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Gerg
Ecrit le : Jeudi 06 Août 2009 18h39

Dieu du forum

Membre n° : 6082

Situation : non specifié

Sinon on peut essayer de dire aux gens ce qu'on a à leur dire de leur vivant...
Mais c'est pas toujours facile, c'est vrai. sleep.gif

--------------------
C'mon have a drink 'round the house
There's white.
There's red.
There's sausage.
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> Zap web !