Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Autres

> Recherche troupe amateur de théâtre

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Naturedacier
Ecrit le : Mardi 03 Juillet 2012 20h35
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11050

Situation : non specifié

Bonjour,

Je cherche une troupe de théâtre amateur confirmé pour septembre-octobre ayant un projet de pièce, aux alentours de Lille (plutôt le nord de Lille).

J'ai 24 ans et j'ai fais jusque là des ateliers débutants durant 6 ans où nous étions à chaque fois plus de 20 sur scène et ou les représentations bien que de qualité se ressemblent.

J'aimerais maintenant passer à autre chose, un niveau supérieur et me mettre plus en difficulté : plus de texte, plus de temps sur scène, plus d'exigence dans la mise en scène.

L'année prochaine je commence l'impro à la Lila en complément, j'ai aussi fais des stages de clown et d'autre stage divers, je souhaiterais être de plus en plus sur scène, c'est ma passion et je suis ultra-motivé

Je suis prêt à me déplacer pour me présenter en chaire et en os.

Bien que je donne beaucoup de temps et que je me donne du mal, je tiens à préciser que je fais ça pour le plaisir, je recherche avant tout une bonne ambiance, une convivialité, etc.

Je pense que j'ai fais le tour, n'hésitez pas à me contacter!!!

A bientôt,
Fabrice DAVID
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mardi 03 Juillet 2012 20h56
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

faudrait voir du côté du théatre de la verrière 28 rue alphonse Mercier à Lille

peut être tu trouveras quelquechose la bas

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Autres