Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Informatiques

> aide, Carte Pinnacle PCTV et Flash Media Encoder

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Thierry.chronologie
Ecrit le : Lundi 28 Novembre 2011 21h48
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Apprenti posteur
**

Groupe : Membre actif
Membre n° : 1643

Situation : célibataire dispo

Salut tout le monde,

Je suis la recherche d'info, aidé et autre.... sur le programme " Flash Media Encoder " qui serre a diffusé en direct un signal vidéo, don la source peut-étre diverse,

donc le pc est sous WinXp, le principe c'est que je veu utilisé comme source ma carte tuner analogique herzient (port PCI) un model qui est déjà plusieurs année, c'est une carte que j'ai récupéré une Pinnacle PCTV, c'est sur elle fonctionne comme on peut le voir sur c'est capture d'écran,

user posted image user posted image

mais avec Flash Media Encoder sa buge et autre.... sa dois sur ment venir du pilote que j'utilise, vus les résulta que j'ai !! (je n'ai pus le CD d'origine), donc dans " Flash Media Encoder " quant je choisi le carte elle est présent, puis après je choisi les paramètre de configuration est c'est la que sa pose problème, j'ai bien de l'image dans les petit écran au dessus mais avec des couleurs bizzar, puit je clique sur Ok et juste après dans les 10 seconde qui suis mon pc plante !!! avec un jolie message dans un font bleus !!!!! donc je redémarre le pc, nouvelle aissé avec Flash Media Encoder, mais sa fini toujours de la méme manière, donc j'ai aissé plusieurs pilote mais toujours des message d'erreur !!!!

user posted image user posted image

Donc comme faire pour résoudre le problème ????
Quel pilotes je dois utilisé ????

Pour infos j'ai d'autre carte du méme genre aussi récupéré, qui semble plus ou moins identique (pour ces autre carte, vus que c'est de la récupe il faut d'abore vérifié quel marche), c'est peut une réponse problème !!!

--------------------
user posted image
"Chronologie - Une brève histoire du temps" le temps qui passe et qui est incontrolabe ! !
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Bogdahn
Ecrit le : Lundi 28 Novembre 2011 22h01

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Situation : non specifié

Je te confirme que le problème vient des drivers de ta carte TV, par contre je peux pas te guider sur quel driver prendre, c'est du vieux matos et je me suis jamais servit de celles que j'ai récupéré...

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
Thierry.chronologie
Ecrit le : Mardi 29 Novembre 2011 00h08

Apprenti posteur
**

Groupe : Membre actif
Membre n° : 1643

Situation : célibataire dispo

QUOTE (Bogdahn @ Lundi 28 Novembre 2011 21h01)
Je te confirme que le problème vient des drivers de ta carte TV, par contre je peux pas te guider sur quel driver prendre, c'est du vieux matos et je me suis jamais servit de celles que j'ai récupéré...

merci pour la confirmation thmbup.gif
quelqu'un d'autre a une idé pour résoudre le probléme ????

mais il y pas un forum spcialement sur lille et l'informatique ????

--------------------
user posted image
"Chronologie - Une brève histoire du temps" le temps qui passe et qui est incontrolabe ! !
FRANCKYIV
Ecrit le : Dimanche 04 Décembre 2011 14h47

Moderateur Informatique
Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 87

Situation : solitaire

Adresse Web :
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/us/P...?mode=documents

J'ai trouvé ce lien, mais je garantie pas que c'est exactement ça ...

Sinon informatique + Lille = Lilleforum dans cette même rubrique smile.gif

--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOLMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Informatiques