![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion DvdDu grand Tim Burton ! |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| GéDé |
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 10h01
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 792 Membre n° : 3069 Inscrit le : 19/08/2006 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Je suis allé hier à Vidéo Futur (pub gratuite) louer le DVD "Charlie & la chocolaterie".
Et bien, j'ai passé une agréable soirée en le visionnant. Tim Burton revient à son meilleur niveau. Après une "Planète des singes" où il avait perdu de sa magie et un "Big Fish" un peu plus poétique, j'ai enfin retrouvé son univers décalé qui me rappelle parfois, un peu, Terry Gilliam. Il me tarde à présent de louer "Les noces funèbres". Mais pas tout de suite. Je préfère espacer avec d'autres films qui n'ont rien à voir. D'ailleurs, si vous avez des suggestions, je suis preneur. -------------------- ![]() |
| TiTePoLaK |
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 10h24
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 527 Membre n° : 2281 Inscrit le : 03/04/2006 Sexe : Féminin Situation : célibataire |
moi j'ai adoré également ce dvd !!!!
il est a voir franchement, I like it lol -------------------- ![]() |
| Loutrounette |
Ecrit le : Lundi 21 Août 2006 17h29
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 23 Membre n° : 3036 Inscrit le : 14/08/2006 Sexe : Féminin Situation : vit en concubinage |
"Les noces funèbres" est vraiment un très beau film.
Tim Burton nous revient après une petite traversée du Désert car il faut bien avouer que Big Fish n'était pas un grand film. |
| vladivia |
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 11h16
|
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 400 Membre n° : 383 Inscrit le : 18/08/2004 Sexe : Féminin Situation : vit en concubinage |
Une merveille ce film!!!! pendant un agréable moment j'ai carrément replongé dans l'enfance....c'est carrément appréciable. De plus, Johnny Deep est trop génial dans ce rôle...moi aussi faut que je vois les noces funèbres.....
-------------------- Pourquoi chercher plus loin???....hein????
|
| litlcrissy |
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 11h18
|
![]() litldéesse du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5335 Membre n° : 1516 Inscrit le : 20/09/2005 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Aaaaahhhhh Johnnyyyyyy!!!!
-------------------- alors voilà...
![]() |
| Gregamalo |
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 11h24
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3324 Membre n° : 3053 Inscrit le : 17/08/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) |
j'adore quand il se prend une porte vitrée!
je suis mort de rire à chaque fois! c'est marrant c'est les plus grosse co...ries qui me font rire le plus... -------------------- vive lionel 6ans!!!!
|
| nofane |
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 11h27
|
![]() Reine des posts ex_lillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7299 Membre n° : 1215 Inscrit le : 26/05/2005 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Je ne pensais jamais poster ici mais bon : tout arrive ..
Je suis allée voir ce film au cinéma avec une amie et j'ai adoré .. ce qui est un exploit lorsqu'on se souvient de ma dernière sortie ciné : j'ai tenu 45 minutes de film et je me suis cassée ... Celui là, je suis restée jusqu'à la fin ... Je l'ai trouvé un peu "décalé" mais dans le bon sens du terme ... en somme, j'ai été agréablement surprise ... -------------------- "Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, même ceux qui n'en font rien" - Pensée Nofanienne
|
| vladivia |
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 11h59
|
||
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 400 Membre n° : 383 Inscrit le : 18/08/2004 Sexe : Féminin Situation : vit en concubinage |
Vi, les mots me manquent aussi.... -------------------- Pourquoi chercher plus loin???....hein????
|
||
| gingembre |
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 13h52
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 42 Membre n° : 3081 Inscrit le : 21/08/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Les noces funèbres tu devrais adoré
-------------------- |
| vladivia |
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 13h54
|
||
Ben ouais manque plus que je prenne le temps de le voir....pfff....en tout cas je n'ais eu que de bonne remarques.... -------------------- Pourquoi chercher plus loin???....hein????
|
||
| Linoa |
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 13h57
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3257 Membre n° : 481 Inscrit le : 18/09/2004 Sexe : Féminin Situation : pacsé(e) |
Je crois qu'il y a déjà des posts pour ces deux films dans la rubrique cinéma.
Sinon, j'avoues ne jamais avoir lu Charlie et la chocolaterie petite... Ouhou honte à moi lol Je ne suis pas fan du côté décallé en général ni des chansons (ça me saoule), mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce film, ça change... -------------------- ![]() Ok pour les Enfers contre un peu d'Paradis sur Terre... |
| yoyomed |
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 16h01
|
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1295 Membre n° : 1703 Inscrit le : 16/11/2005 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
On passe un très bon moment avec ce film et quelle interprétation (une nouvelle fois) de Johnny Depp
-------------------- Résiste, prouve que tu existes!
|
| gingembre |
Ecrit le : Mercredi 23 Août 2006 21h44
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 42 Membre n° : 3081 Inscrit le : 21/08/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Pour info "Charlie & la chocolaterie passe dimanche 27 /8 sur arte dans leur émission TEMA
-------------------- |
| vladivia |
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 08h52
|
||
C'est bon a savoir merci.....manque plus que j'arrive à capter arte dans ma campagne -------------------- Pourquoi chercher plus loin???....hein????
|
||
| nofane |
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 12h44
|
||
![]() Reine des posts ex_lillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7299 Membre n° : 1215 Inscrit le : 26/05/2005 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
A quelle heure ? (parce que ouais, j'ai la TV maintenant même si je ne la regarde pas plus) -------------------- "Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, même ceux qui n'en font rien" - Pensée Nofanienne
|
||
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Dvd