![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion ConcertsVendredi 10 Novembre 2006 |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| Chtournesol |
Ecrit le : Lundi 21 Août 2006 17h01 |
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4017 Membre n° : 268 Inscrit le : 11/06/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
15 ans ça se fête !
"Marcel et son Orchestre" fait son Zen-Hit Parade ! (A l'apogée du firmament) Un Zénith investit par les "Marcels" et tout plein de copains (y'en aura même des célèbres...si si!). Plus de 4h de délires, de bonne humeur et d'humour grinçant avec des danseurs, des jongleurs, des acrobates, des courtiers en bourse, des agents d'assurance, des voyantes, le tout dans un décor à faire pâlir Star Wars ! On lèvera le poing, on dira du mal, y'aura des militants et des stands en tout genre, vous pourrez même vous relookez au stand du Secours Populaire (Fournisseur Officiel de l'équipe "Marcel"). La salle sera chauffée, y'aura plein d'z'invités gentils et connus...Paraît même que le service d'ordre aura de l'humour... ![]() 25 € / 23 € (adh. fnac) / 20 € (membres du fan-club adhérez !!) (oui je fais ma ptite pub en même temps) -------------------- "Si les boussoles indiquent le Nord, ce n'est pas pour des raisons rationnelles, c'est juste parce que le Nord est un pays aimant..." Didier Daeninckx
![]() ma dvdthèque |
| Foofur |
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 14h19
|
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 474 Membre n° : 2774 Inscrit le : 21/06/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Moi je dis un concert de 4h au zenith à 25€ c'est pas cher surtout si c'est marcel. Ambiance assurée
Je vais surement etre de la fete -------------------- |
| Chtournesol |
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 16h25
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4017 Membre n° : 268 Inscrit le : 11/06/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Ne manquez surtout pas le Pédibus pour y aller...
Organisé par le fanclub mais ouvert à tous, un cortège piéton déguisé qui part du centre ville pour arriver au concert en grandes pompes. FESTIIIIF ! Le fan-club vous demande juste de vous "inscrire" en envoyant un mail (disons qu'étant donné les règles du forum, vous pouvez me MP, ça marche aussi). Histoire de savoir combien de personnes seront de la partie et prévenir les autorités compétentes (mairie, préfecture...) pour éviter les pépins. Et je serai bientôt (=mi-septembre) en mesure de vous donner la liste des guest de ce concert événement. Sinon, une inscription au fanclub (10€) est rentabilisée par l'achat de 2 places de concert via le fanclub, puisque celui-ci vous offre 5€ de réduc sur la place !! Profitez-en, tant qu'il nous en reste ! En plus, vous restez inscrit un an avec tous les avantages que cela comporte (carte de membre, fanzine, soirées privées, etc...). Infos sur http://woicel.over-blog.com/. Chtournesol c'est vraiment le topic où je fais de la pub, moi... -------------------- "Si les boussoles indiquent le Nord, ce n'est pas pour des raisons rationnelles, c'est juste parce que le Nord est un pays aimant..." Didier Daeninckx
![]() ma dvdthèque |
| Foofur |
Ecrit le : Jeudi 31 Août 2006 08h47
|
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 474 Membre n° : 2774 Inscrit le : 21/06/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Connais-tu le parcours du pedibus ? C'est juste pour savoir si c'est possible de suivre en fauteuil.
-------------------- |
| Chtournesol |
Ecrit le : Jeudi 31 Août 2006 21h54
|
Il se fera dans les rues de Lille, entre le centre ville et le zénith donc oui, les fauteuils y seront volontiers accueillis.
Les concerts nous permettent de retrouver des fans assidus, dont certains en fauteuil roulant. Le service de sécurité du concert sera averti de l'organisation et de l'heure d'arrivée du Pédibus donc ils s'y prépareront, nous pouvons également prévenir les membres de Croix Rouge (qui s'occupe de manipuler le monte-charge du Zénith pour emmener les personnes à mobilité réduite au niveau supérieur) du nombre de personnes en fauteuil qui arriveront avec le Pédibus. Chtournesol -------------------- "Si les boussoles indiquent le Nord, ce n'est pas pour des raisons rationnelles, c'est juste parce que le Nord est un pays aimant..." Didier Daeninckx
![]() ma dvdthèque |
| Foofur |
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 08h36
|
Merci pour les infos
-------------------- |
| mimic |
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 09h59
|
|
Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 347 Membre n° : 2862 Inscrit le : 09/07/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
-------------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
![]() |
| Lord of Marcel |
Ecrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 16h37
|
![]() Groupe : Membre actif Messages : 7 Membre n° : 3156 Inscrit le : 04/09/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
J'en serais c'est sûr ^^
Par contre qui peut me dire si il reste des places je les ai pas encore acheté |
| Foofur |
Ecrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 16h47
|
Il doit rester des places à la fnac.
C'est ici. -------------------- |
| Chtournesol |
Ecrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 17h47
|
Il en reste au fanclub aussi (places à 20€).
Faut que je demande au président jusqu'à quelle date on peut les lui commander. Si cela vous intéresse, PM-moi et je vous dirai ce qu'il faut faire ! Chtournesol -------------------- "Si les boussoles indiquent le Nord, ce n'est pas pour des raisons rationnelles, c'est juste parce que le Nord est un pays aimant..." Didier Daeninckx
![]() ma dvdthèque |
| bakaille |
Ecrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 20h57
|
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 467 Membre n° : 1259 Inscrit le : 12/06/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Des News des "invités" ?
merci |
| Chtournesol |
Ecrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 21h31
|
L'info tombera début de semaine prochaine !
Y'aura des vedettes du Nord, et d'autres de France. En teasing, je peux dire que quelques membres de Tryo devraient répondre à l'appel pour faire une apparition, après avoir invité les Marcels à fêter leurs 10 ans 1 an presque jour pour jour avant dans la même salle. Chtournesol -------------------- "Si les boussoles indiquent le Nord, ce n'est pas pour des raisons rationnelles, c'est juste parce que le Nord est un pays aimant..." Didier Daeninckx
![]() ma dvdthèque |
| bakaille |
Ecrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 21h40
|
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 467 Membre n° : 1259 Inscrit le : 12/06/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
ça sent bon tout ça
|
| Chtournesol |
Ecrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 21h15
|
Finalement c'est sorti plus tôt que prévu !!
Vu qu'une source officielle l'a annoncé sur un site officiel, je peux relayer : Les Marcel fêtent leurs 15 ans et la sortie de leur nouveau dixe de légende "E = CM²" Avec (dans le désordre) : - Oaï Star www.oaistar.fr - Les Suprèmes Dindes www.supremesdindes.com - Carving www.carving.fr - Saxelerando www.saxelerando.com - Le retour des Zenculés!! (pas de site, on s'en br.....) Et des invités mystères surprises!!! Et une création spéciale des majorettes : - Les Moïsettes de Burbure http://flore62.skyblog.com - "LES PHOËNIX DE TETEGHEM"(dunkerque) - Les Shooting Stars de Boulogne/mer Et en plus il y aura aussi (et la liste n'est pas complète) des stands des associations suivantes : - Le secours populaire (avec une vente de fringues sur place pour vous déguiser!) www.spfnord.asso.fr - Greenpeace - Attac - Nausicaa www.nausicaa.fr pour "un passeport pour l'océan" www.worldoceannetwork.org/Documents_Francophones.asp Chtournesol -------------------- "Si les boussoles indiquent le Nord, ce n'est pas pour des raisons rationnelles, c'est juste parce que le Nord est un pays aimant..." Didier Daeninckx
![]() ma dvdthèque |
| BABOUNE |
Ecrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 10h16
|
||
|
Groupe : Membre actif Messages : 5 Membre n° : 59 Inscrit le : 01/12/2003 Sexe : Masculin Situation : célibataire indispo |
Bonjour les gens... Voila, on a un nom pour notre farandole : Marcel, Sans Ma Bagnole Rejoins les Marcel, Sans CO2 ! Y a même des photos, présentent sur le site de Vélorution Lille Ici Admirez le Segway de JB Donc pour résumer le biniou : - Début des hostilités dans les rues à 18h30, à partir de la place de la République. - Deux parcours (Vélos-roller et Piétons) - Tenues incorectes EXIGEES !!! Toute personne en costard-cravatte sera refoulée sauf si la cravatte est moche - Un parking Vélos et Rollers est prévu à l'entrée du Zénith (sur le Parvis) pour ceux qui assistent au concert. Parking GRATOS. Pour les vélos, venez avec votre antivol. Il y aura même possibilité de faire une gravure antivol sur les vélos (2€). Le parking sera gardé. C'est l'ADAV et CHAR qui s 'en charge. Tout ceci doit donc vous inciter à y venir en mode 'Sans émission de CO2'
-------------------- BABOUNE
Le mot travail vient de Tripalium, qui veut dire instrument de torture. Le mot chômage vient du latin Chomare, qui veut dire se reposer pendant qu’il fait chaud |
||
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Concerts