![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| Revers |
Ecrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 04h08
|
![]() Happyculteur de forumeurs Groupe : Admin Messages : 8047 Membre n° : 2 Inscrit le : 18/10/2003 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Parier sur des mots plutôt que des actions c'est gratuit et c'est fun les mots sont tirés de l'actualité
à tester http://www.trendio.com/ -------------------- |
| Revers |
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 13h58
|
![]() Happyculteur de forumeurs Groupe : Admin Messages : 8047 Membre n° : 2 Inscrit le : 18/10/2003 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
ça a l'air de faire fureur mais pas à Lille
-------------------- |
| Mxim |
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 16h05
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2344 Membre n° : 1983 Inscrit le : 06/02/2006 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
j'ouvre la page et que vois je ?
Britney fait presque tombée son bébé .... bon continuons, on verra bien ! -------------------- Ce que vous avez lu plus haut est de moi ;-)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Mxim |
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 16h23
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2344 Membre n° : 1983 Inscrit le : 06/02/2006 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
eh bien me voila inscrit !
j'ai acheté de la somalie et de l'irak ... ca devrai encore monter -------------------- Ce que vous avez lu plus haut est de moi ;-)
| Sly |
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 17h13
|
|
Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6843 Membre n° : 1327 Inscrit le : 07/07/2005 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
Je viens d'acheter 50 actions "Cigarette" et 5 "tabac", j'espère que les résolutions de nouvel an me feront du profit.
Au pire, j'attendrais le 1er février... ça sera une valeur sure... Tiens Revers a acheté de l'épiphanie |
| Gregamalo |
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 17h51
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3324 Membre n° : 3053 Inscrit le : 17/08/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) |
j'ai acheté "st valentin" pas cher et ça va grimper en flèche pour ce qui va arriver!
footbal à l'air pas mal vu que c'est la trève! -------------------- vive lionel 6ans!!!!
|
| thyl |
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 19h00
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 833 Membre n° : 697 Inscrit le : 03/12/2004 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
les mots que je veux acheter, la plupart ils sont même pas en vente
du coup, j'ai acheté du Ségolène (curieusement au plus bas, çà ne peut que monter) |
| Chtournesol |
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 21h56
|
|
Unregistered Sexe : Situation : |
Comment on fait pour ajouter un mot qui n'existe pas ?!!
Chtournesol qui mise sur Lille ? |
|
|
| Revers |
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 22h18
|
||
ça je sais pas mais c'est vrai que c'est embêtant de ne pas pouvoir miser sur un mot parce qu'il n'existe pas -------------------- |
||
| chbill |
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 23h21
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 11346 Membre n° : 2519 Inscrit le : 12/05/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
ouais c'est c"e que j'ai constaté aussi, c'est quand qu'on ne puisse pas acheter les mots qui n'existent pas
-------------------- Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...
La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac] Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau] Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz] |
| Line |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 00h24
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7183 Membre n° : 2417 Inscrit le : 24/04/2006 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
J'ai acheté Bulgarie nouvelle année Mosché Katsav Saddam hussein Bref j'ai pas pris beaucoup de risque! |
| Revers |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 03h28
|
j'ai bien fait de relancer alors
-------------------- |
| Mxim |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 06h46
|
Nous sommes un peu long a la détente .....
"Violent séisme au large de Taïwan: deux morts, 42 blessés (nouveau bilan) AFP 03h29" hop on mise sec ! -------------------- Ce que vous avez lu plus haut est de moi ;-)
| chbill |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 17h16
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 11346 Membre n° : 2519 Inscrit le : 12/05/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Arf j'ai loupé Tsunami et Nigéria
Purée c'est cynique ce jeu... Là j'ai misé sur : polynésie française Ford et peine de mort Je pense faire que des coups one-shot, l'information va trop vite pour jouer sur des valeurs sur le long terme non ? -------------------- Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...
La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac] Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau] Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz] |
| Gregamalo |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 17h33
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3324 Membre n° : 3053 Inscrit le : 17/08/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) |
ben st valentin open d'australie vont flambés dans pas mal de temps je crois... peut etre parce que c'est dans un mois ou deux... -------------------- vive lionel 6ans!!!!
|
||
Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |