![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| Revers |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 17h44
|
||
![]() Happyculteur de forumeurs Groupe : Admin Messages : 8047 Membre n° : 2 Inscrit le : 18/10/2003 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Ford c'est deja trop tard 14 juillet qui fait un bon de 5 à 9 va falloir m'expliquer par contre -------------------- |
||
| Sly |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 18h38
|
|
Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6843 Membre n° : 1327 Inscrit le : 07/07/2005 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
Et Ingrid de Bétancourt +12,8% depuis hier... J'ai pas suivi l'actu, les farcs feraient ils du délit d'initiés? (ouai je sais c'est une redite par rapport au chat
Sinon épiphanie est au plus bas... Je trouve ça surprenant... Quand au Noël orthodoxe pour l'instant personne n'en a rien à secouer |
| Mxim |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 18h46
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2344 Membre n° : 1983 Inscrit le : 06/02/2006 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
Pour bétancourt je pense que c'est du au message que ses proches envoie aux ravisseurs : ils veulent savoir si elle est toujours en vie car je croie que ca fait trois ans qu'ils n'ont plus de nouvelle !
-------------------- Ce que vous avez lu plus haut est de moi ;-)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| chbill |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 18h47
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 11346 Membre n° : 2519 Inscrit le : 12/05/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Ford vient de prendre 64% dans les dernières 24H, dont 10% sur les 3 dernières heures...
-------------------- Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...
La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac] Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau] Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz] |
| Membre |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 19h59
|
|
Unregistered Sexe : Situation : |
Message effacé à la demande de l'auteur
|
|
|
| Line |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 20h12
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7183 Membre n° : 2417 Inscrit le : 24/04/2006 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Oui j'ai acheté du justine henin et du roger federer australia Open c'est dans 15 jours! |
||
| Chtournesol |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 21h02
|
|
Unregistered Sexe : Situation : |
Pierre Delanoë (le parolier) vient de mourir mais il est pas dedans.
Tarantino prépare un nouveau film, mais il est pas dedans. EDIT : j'ajoute le cirque du soleil va s'installer à Paris de mai à juillet, pas sur Trendio non plus. etc, etc... Je crois que l'info économique et politique a largement le pas sur l'info culturelle qui, bizarrement, est la première qui me vient à l'idée. Chtournesol j'ai acheté des "soldes", c'est pour bientôt... |
|
|
| Revers |
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 21h29
|
![]() Happyculteur de forumeurs Groupe : Admin Messages : 8047 Membre n° : 2 Inscrit le : 18/10/2003 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
merde Tony Blair n'a que glissé, j'aurais fait un malheur...
-------------------- |
| Sly |
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 01h04
|
|
Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6843 Membre n° : 1327 Inscrit le : 07/07/2005 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
Du roger, j'en ai...
Du Bayrou j'en ai... mais je me les garde pour avril/mai... ça devrait faire un carton... Quand au Soldes... J'en ai fait quelques provisions... Par contre, j'ai encore un autre filon mais j'ai plus de thunes... je crois que je vais revendre Ingrid Bétancourt... |
| Revers |
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 01h33
|
Roquette vient de prendre 30.77%
Spam 10.51% Vista vient de prendre 3.35% avec la faille annoncé et je garde pour la sortie de janvier Nouvelle année 26.01% Par contre épiphanie -7% -------------------- |
| chbill |
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 11h43
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 11346 Membre n° : 2519 Inscrit le : 12/05/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Tain je suis vert j'ai revendu hier soir de la polynésie française pour de l'alliot-marie, et la polynésie vient de prendre 50% sur les dernières heures
-------------------- Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...
La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac] Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau] Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz] |
| Sly |
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 11h46
|
|
Bon allez, je vous donne un filon... Y a deux pays qui vont flamber à l'approche de nouvel an...
|
| Sly |
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 15h51
|
|
J'ai vendu de l'alcool pour acheter du cancer... suite logique quoi...
|
| Krysta |
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 16h43
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 935 Membre n° : 1762 Inscrit le : 30/11/2005 Sexe : Féminin Situation : célibataire indispo |
Me suis inscrite...
J'ai acheté 10 Thierry Peugeot qui est en baisse, 20 Matthieu Chedid (j'aime bien^^), 20 arc de triomphe, 20sexe Comme je n'y connais rien, on verra bien^^ -------------------- « Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »
lolobibop159 Krysta59 |
| Sly |
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 17h18
|
|
Je pensais faire une progression en achetant des avions, en les revendant juste après la nouvelle cote et en rachetant du cancer...
Mais finalement, ça n'a pas été aussi juteux que ça... |
Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |