![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion ConcertsA vous de jouer |
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| ChaCha |
Ecrit le : Jeudi 26 Octobre 2006 23h23
|
|
Forumeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 9712 Membre n° : 387 Inscrit le : 19/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
|
| grined |
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 10h59
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4289 Membre n° : 829 Inscrit le : 13/01/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Ben je vais les voir une fois sur deux c concerts du jeudi à la condition publique. En fait y'a rien de chelou, c'est un peu le même type de programmation qu'on peut retrouver au Biplan sur lille. En fait C'est assez varié, bon ce qui passe le plus, c'est rock et electro. |
||
| sofi_dragonfly |
Ecrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 08h18
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 3 Membre n° : 3854 Inscrit le : 08/01/2007 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Hello!
Tu peux rajouter sur ta liste le Mécanisme Dubitatif 115 rue Meurein à Lille. Très sympa ce pub et le patron est adorable... D'ailleurs j'y ai organisé ce vendredi 12 janvier à 21h un concert acoustique, ce sont des norvégiens qui vivent à Londres depuis 2 ans (pop) : Brainchild. A + Sofi |
| Street Machine |
Ecrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 09h50
|
|
Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2021 Membre n° : 1230 Inscrit le : 02/06/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Merci d'actualiser :
- Le Feu Follet s'appelle maintenant le Quadridge et c'est plutot axé Jazz / Chanson - Le Stax O Soul est fermé -------------------- Une main de fer dans un gant de boxe
|
| johan |
Ecrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 17h42
|
||
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 130 Membre n° : 567 Inscrit le : 21/10/2004 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
-------------------- ~~~~~~~~~~~~
Blow Your Horn ! ~~~~~~~~~~~~ |
||
| Membre |
Ecrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 17h59
|
|
Unregistered Sexe : Situation : |
Message effacé à la demande de l'auteur
|
|
|
| youpi-power |
Ecrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 19h53
|
||
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1304 Membre n° : 3682 Inscrit le : 02/12/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
-------------------- |
||
| alichino |
Ecrit le : Mercredi 18 Juillet 2007 22h40
|
||
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1230 Membre n° : 2399 Inscrit le : 21/04/2006 Sexe : Féminin Situation : célibataire |
Pour le jazz manouche y'a la guinguette ...certains vendredi et samedis soirs y'a des concerts bien sympas...Enfin je ne sais pas si c'est comme ça tous les week end, mais j'y suis allée y'a 15 jours et c'etait très sympa...par contre pour être certaine d'avoir une table je te conseille de reserver... la guinguette -------------------- le monde me donne la gueule de bois et l'alcool arrange ça...marina foïs dans filles perdues cheveux gras
|
||
| rudboyska |
Ecrit le : Dimanche 19 Août 2007 20h04
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 5043 Inscrit le : 18/08/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
La salle Salvador Allende a Mons en Baroeul ou est notemment passé les blaireaux et le trait d'union, le jardin de Thalie qui est une "maison folie" toujours à Mons ou certains concerts sont organisés (notamment en été) ou j'ai pu assister à Pum Tchack, Manu Dibango, ou encore Taraf Borzo
|
| nkl |
Ecrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 15h36
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 4 Membre n° : 6014 Inscrit le : 16/01/2008 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Bonjour tout le monde,
Un peu plus loin, en Belgique à Tournai exactement. Vous pouvez trouver le "JetSet-Bar", c'est un Piano-Bar qui organise de temps en temps des concert avec des groups différents. Le prochaine concert est le Samedi 09-02-2008 avec le group S.B.E.F qui vient de Liège, vous pouvez aller sur le site du JetSet, c'est superbe. Voici l'adresse du JetSet : JetSet-Bar 26, Rue de l'Hôpital Notre Dame (Face à l'ancien cinéma Multiscope Palace) 7500 Tournai - BELGIQUE www.jetset-bar.be C'est un endroit chic, ambiance feutrée, des pianistes et ambiance musical des année 80. Bien à vous |
| mrvanes |
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 21h49
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 5 Membre n° : 6384 Inscrit le : 06/03/2008 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
bonne idée ,il faut aider les groupe de la region, moi samedi je serai au splendid pour voir " jef kino" et "pas de bol"
|
| Lutinordik |
Ecrit le : Mardi 20 Mai 2008 10h49
|
|
Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 15 Membre n° : 6743 Inscrit le : 29/04/2008 Sexe : non specifié Situation : vit en concubinage |
Salut je m occupe depuis peu d'un groupe qui s appel Manra. Je cherche donc des lieux pour qu'ils jouent sur Lille et sa grande métropole (belgique); Si vous souhaitez écouter ca je vous invite a venir au sapifestival;
En ce qui concerne les salles le tribal bar est fermé aussi. -------------------- |
| julienwolf59 |
Ecrit le : Vendredi 30 Mai 2008 17h12
|
|
Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 27 Membre n° : 6848 Inscrit le : 16/05/2008 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
hello,
euh oé le carré des halles pour avoir son propre album dans les soirées d écoute..; faut etre dans leurs petits papiers hein... stef de x tracks et sa fameuse ouverture ..; pas top le mec... 0 !!! |
| Elfedeedlitdedoo |
Ecrit le : Dimanche 29 Juin 2008 20h01
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 17 Membre n° : 4433 Inscrit le : 22/04/2007 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Bonjour
Il y a également "la chimère" 95 bd bd montebello à Lille, style plutot rock, métal, hard rock .... tite salle trés sympa, accueil sympa ...bizz |
| sailorspace |
Ecrit le : Dimanche 31 Août 2008 12h58
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 6834 Inscrit le : 14/05/2008 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
et le zenith?
|
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Concerts