![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Concertsc'est pas très loin de lille ^^^ |
![]() ![]() ![]() |
| Mr. Prhello |
Ecrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 13h53
|
|
Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 14 Membre n° : 5448 Inscrit le : 19/10/2007 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
rien a faire pour halloween...
concert le 31 octobre a lieux St amant.. ![]() rien de prévus le 08 décembre, concert du marché de noel de MAing.. ![]() je remettrai des flyers, des que j'en est fini les conception.. ^^^ -------------------- Mr. Prhello
![]() |
| Mozz |
Ecrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 13h55
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29070 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
pour annoncer des concerts , il serait mieux d'utiliser le calendrier et d'éviter d'annoncer deux évenements sur le même topic , sinon on s'y perd^^
-------------------- L'enfer,c'est les autres
![]() |
| Mr. Prhello |
Ecrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 14h02
|
|
Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 14 Membre n° : 5448 Inscrit le : 19/10/2007 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
le truck c'est que je vais le renouveller assez souvent.. ^^^ ( je gère.. )
-------------------- Mr. Prhello
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Concerts