![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Covoiturage dans la métropole -> Je suis conducteur à la recherche de passagers![]() ![]() ![]() |
| Gwenou |
Ecrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 21h47
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2288 Membre n° : 3297 Inscrit le : 28/09/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
je vais au superseries a paris le 3 et 4 novembre prochain
si des gens y vont on ferai pas un co voiturage? -------------------- |
| harbull |
Ecrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 21h50
|
![]() modo à la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 8938 Membre n° : 473 Inscrit le : 15/09/2004 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
Y'a justement une rubrique covoiturage, donc profitons(en
Sinon j'ai mis dans "conducteur recherche passager" mais je sais pas si t as un moyen de transport ou pas, tu l'as pas dit. si je dois le mettre dans "passager recherche conducteur" dis-le moi. Et euh... c'est quoi ça, superseries ? -------------------- Pinpin petit nain de jardin
tu es mon meilleur copain |
| shanki |
Ecrit le : Mardi 23 Octobre 2007 21h24
|
||
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 95 Membre n° : 3198 Inscrit le : 12/09/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Internationaux de France de Badminton Va y avoir du lourd |
||
| Gwenou |
Ecrit le : Jeudi 25 Octobre 2007 19h13
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2288 Membre n° : 3297 Inscrit le : 28/09/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
ah zut j'avais zappé ce detail et je pensais que pour mettre ca ds co voiturage fallait que ce soit régulier
bref tu as eu raison j'ai une voiture s'il faut prendre des gens... sinon j'y vais en train snif ben oui c'est le rolland garros du badminton -------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Covoiturage dans la métropole -> Je suis conducteur à la recherche de passagers