![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> Megas topics !!!| Pages : (26) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| Mozz |
Ecrit le : Samedi 02 Février 2008 23h25
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29409 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
dans google, rentrez "google chuck norris" et ensuite cliquez sur "j'ai de la chance"'
![]() http://chucknorrisfacts.fr/ chuck norris le jeu ![]() je commence Quand Chuck Norris s'est mis au judo, david douillet s'est mis aux pieces jaunes
Titre : L'héroïsme de Chuck
Description : Un nanar, un bon nanar que celui là... tandis que nos méchants terroristes foncent dans le tas et écrasent de pauvres ouvriers pour pouvoir coller une bombe sur un car ... Chuck fonce dans le tas auss.. Durée : 0 - Views : 11945 -------------------- |
| Piocure |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 00h04
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2933 Membre n° : 4484 Inscrit le : 03/05/2007 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
Quand on dit "il pleut, il fait beau, il neige..."
"il", c'est Chuck Norris -------------------- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
|
| Maxime |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 01h08
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1537 Membre n° : 2031 Inscrit le : 19/02/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Il n'y a pas de sélection naturelle ; juste une liste d'êtres vivants que Chuck Norris autorise à vivre.
-------------------- |
| Grosjaune |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 02h06
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1612 Membre n° : 5545 Inscrit le : 01/11/2007 Sexe : Masculin Situation : solitaire |
Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.
J'adore trop celle là |
| Mozz |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 02h14
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29409 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris.
Chuck Norris a réalisé l'exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal. Quand Chuck Norris retire de l'argent au guichet de la Société Générale, c'est Jérome Kerviel qui lui tend la monnaie. -------------------- |
| Aramus |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 11h04
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 92 Membre n° : 5929 Inscrit le : 05/01/2008 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
-------------------- Come on baby, light my fire !
|
| Paladin2bis |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 11h05
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 101 Membre n° : 5916 Inscrit le : 03/01/2008 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) |
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
|
| Carlito_Cool |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 13h11
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2912 Membre n° : 2922 Inscrit le : 23/07/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) |
Quand Chuck Norris va donner du sang à la croix rouge, ce n'est jamais le sien .
-------------------- J'ai rien prévu pour demain,
Mais c'est déjà bien d'y penser. Et je pense que demain matin, J'aurais du mal à me lever |
| Clepsydre |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 16h21
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 6342 Membre n° : 3040 Inscrit le : 15/08/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Et que dire alors de
Spoiler Inside |
| Curtis |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 18h03
|
||
![]() Ben Grimm du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5154 Membre n° : 4030 Inscrit le : 08/02/2007 Sexe : Masculin Situation : solitaire |
Clair que ça en fait un paquet ! Y'en a une inifinité ! Un de mes préférés : Quand Bruce Banner s'énerve, il devient Hulk Quand Hulk s'énerve, il devient Chuck norris. -------------------- Tout, partout, tout le temps. Dans le + gd respect.
Quoi ma zone ? Qu'est-ce qu'elle a-ma-zone ? (Mon blog) Les règles LF |
||
| Aramus |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 18h06
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 92 Membre n° : 5929 Inscrit le : 05/01/2008 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
J'aime bien : Quand Chuck Norris va dans l'eau, il ne se mouille pas. C'est l'eau qui se Chuck Norris.
-------------------- Come on baby, light my fire !
|
| Tof |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 18h33
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5246 Membre n° : 411 Inscrit le : 29/08/2004 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Chuck Norris fait pleurer les oignons Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
| Piocure |
Ecrit le : Dimanche 03 Février 2008 23h31
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2933 Membre n° : 4484 Inscrit le : 03/05/2007 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
Avant de se coucher, le croque-mitaine regarde si Chuck Norris n'est pas sous son lit
-------------------- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
|
| Corto |
Ecrit le : Lundi 04 Février 2008 00h55
|
![]() Conjurer of Lilleforum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3390 Membre n° : 1519 Inscrit le : 21/09/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Chuck Norris n'est pas un surhomme, Chuck Norris n'est pas un Dieu, il n'y a pas de mot assez fort pour le qualifier à part peut être "Chuck Norris"...
![]() ![]() ![]() Et n'oublions pas cette magnifique réplique: -------------------- |
| Aurel_ |
Ecrit le : Lundi 04 Février 2008 11h21
|
![]() Chandler du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1153 Membre n° : 5325 Inscrit le : 01/10/2007 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Magnifique réplique.
-------------------- L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle ; dès l'instant que c'est aux autres que cela arrive.
Marcel Achard |
Pages : (26) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> Megas topics !!!