![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Coups de mains ! -> OffresGuides d'hôtels et restaus du terroir |
![]() ![]() ![]() |
| Soledad |
Ecrit le : Jeudi 21 Février 2008 15h23
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3380 Membre n° : 370 Inscrit le : 05/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Hello,
J'ai là quatre guides de ce type dans un état impeccable, encore emballées... Et bien que voyageant beaucoup, je ne pense pas m'en servir (disons que j'en garderais peut-être bien un, éventuellement, grand maximum Je les donne car comme je l'ai indiqué dans le titre, ces derniers datent un peu. -------------------- À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)
Plus une vérité fait scandale, plus elle a de chance d'être vraie. (Françoise Parturier) Les hommes sont des analphabètes du féminisme, on le sait. Mais les femmes le sont à peine moins, ce qui est beaucoup plus inquiétant. (Benoîte Groult) Je n'ai pas le droit d'idiotifier mes semblables sous prétexte que j'ai besoin de vivre. (Jehan-Rictus) |
| harbull |
Ecrit le : Jeudi 21 Février 2008 15h45
|
![]() modo à la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 8938 Membre n° : 473 Inscrit le : 15/09/2004 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
Salut Soledad,
ça peut m'intéresser. Ce sont des guides régionaux ou nationaux ? Ca répertorie tout type de restaurant (je veux dire par là, des petits restaus familiaux aussi, ou uniquement de grandes adresses hors de prix) ? enfin ça suppose que tu en aies ouvert un pour savoir... -------------------- Pinpin petit nain de jardin
tu es mon meilleur copain |
| Soledad |
Ecrit le : Jeudi 21 Février 2008 15h48
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3380 Membre n° : 370 Inscrit le : 05/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Effectivement, j'en ai eu en mains il y a de cela quelques années, mais je ne sais plus trop ce qu'ils répertorient exactement...
Je peux t'en ouvrir un si tu veux, j'ajouterai ici-même les infos dès que possible ! -------------------- À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)
Plus une vérité fait scandale, plus elle a de chance d'être vraie. (Françoise Parturier) Les hommes sont des analphabètes du féminisme, on le sait. Mais les femmes le sont à peine moins, ce qui est beaucoup plus inquiétant. (Benoîte Groult) Je n'ai pas le droit d'idiotifier mes semblables sous prétexte que j'ai besoin de vivre. (Jehan-Rictus) |
| Soledad |
Ecrit le : Jeudi 21 Février 2008 16h13
|
Alors :
Il s'agit d'un guide national de 250 pages environ, les hôtels, auberges et autres restaurants sont répertoriés selon les différentes régions de France. L'intro est composée d'une carte routière ainsi que de quelques conseils relatifs à la manière d'envisager la route. A priori (je n'ai pas toujours la notion des prix), certains lieux proposent des prix raisonnables. Pour ainsi dire, il y a un peu de tout, si je me fie aux étoiles présentes tout au long de l'ouvrage en question... D'autres questions ? Pour maintenant, n'hésitez pas ! -------------------- À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)
| Soledad |
Ecrit le : Vendredi 25 Juillet 2008 14h34
|
Bon, j'en ai encore sauvé in extremis une quinzaine de la poubelle (années 2005-2006 à 2007-2008, tout neufs), mais je ne pourrai les garder longtemps chez moi, n'ayant pas la place. Alors n'hésitez pas !
-------------------- À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Coups de mains ! -> Offres