![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Les bons plans![]() ![]() ![]() |
| wazou |
Ecrit le : Jeudi 13 Mars 2008 17h45
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7197 Membre n° : 1441 Inscrit le : 29/08/2005 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
Quelqu'un aurait une adresse sur lille pour donner des vêtements ?
Ou sur marcq en baroeul tant qu'à faire ! -------------------- ![]() |
| lia |
Ecrit le : Jeudi 13 Mars 2008 17h58
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2100 Membre n° : 4659 Inscrit le : 06/06/2007 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Il y a l'assos Relais qui dépose dans les boîtes aux lettres, une fois tous les deux mois, des sacs dans lesquels tu peux mettre des vêtements. Tu les déposes devant chez toi et ils les rammassent. Tel : 03.21.01.77.89
-------------------- "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse" André Gide
|
| chbill |
Ecrit le : Jeudi 13 Mars 2008 18h08
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 11346 Membre n° : 2519 Inscrit le : 12/05/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
tiens ça tombe bien, j'ai justement un tri à faire...
-------------------- Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...
La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac] Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau] Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz] |
| fleur |
Ecrit le : Jeudi 13 Mars 2008 18h08
|
![]() Miss Sourire du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3699 Membre n° : 4616 Inscrit le : 29/05/2007 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Y'a aussi Emaüs je crois ou la Croix Rouge, et aussi le Secours Catholique (rue Lydéric je crois, par loin du restau Akira)
|
| garf2107 |
Ecrit le : Jeudi 13 Mars 2008 18h13
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3173 Membre n° : 3604 Inscrit le : 18/11/2006 Sexe : Féminin Situation : célibataire indispo |
et à La Madeleine, y a l'Association du Vestiaire : http://www.ville-lamadeleine.fr/asso.php3?...0La%20Madeleine
-------------------- It's the sense of touch. I think we miss that touch so much, that we crash into each other, just so we can feel something.
-- L'alcool est l'ennemi, mais celui qui recule devant l'ennemi est un lâche. |
| wazou |
Ecrit le : Jeudi 13 Mars 2008 18h37
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7197 Membre n° : 1441 Inscrit le : 29/08/2005 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
thx
-------------------- ![]() |
| giz |
Ecrit le : Vendredi 14 Mars 2008 14h09
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1789 Membre n° : 5183 Inscrit le : 08/09/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Pour Emmaus, il y a un point où j'ai donné des vêtements à St André, rue de Lambersart je crois (je suis tombé dessus par hasard). Sinon il y en a un autre plus loin Chemin du petit Fort à Wambrechies.
|
| eleatypik |
Ecrit le : Lundi 17 Mars 2008 10h44
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 83 Membre n° : 4298 Inscrit le : 24/03/2007 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Ca tombe bien, je déménage et j'en profite pour faire le tri.
Quelqu'un a la date du prochain passage du relai? (sinon je passerai un coup de fil ce soir?). Y'a pas de lieu fixe par hasard (histoire de m'éviter le déménagement de ces fringues...) -------------------- De retour sur Lille, je reprends ma vie Lilloise à Wazemmes, ca fait du bien !!!!!!!!!
http://eleatypik.blogspot.com/ |
| Membre |
Ecrit le : Lundi 17 Mars 2008 10h50
|
|
Unregistered Sexe : Situation : |
Message effacé à la demande de l'auteur
|
|
|
| Mim |
Ecrit le : Lundi 17 Mars 2008 10h54
|
![]() déesse du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 3739 Membre n° : 763 Inscrit le : 17/12/2004 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
voici les points de collecte sur Lille:
* Match - rue d’Arras * Parc Saint Maur * Déchetterie - Boulevard d’Alsace * Carrefour Euralille * Déchetterie - J.C Borda * Rue Paul Bourget * Rue Jules Michelet - Allée des Jardins * Rue Jean Giraudoux - La Fontaine * Résidence Colette - Rue Romain Rolland * Grandes Vallées Rue André Gide c'est étonnant, je ne me souviens pas qu'il y ait un point Relais à Carrouf ou au Parc Saint Maur par exemple, mais peut être que c'est la force de l'habitude qui m'empêche de les voir et pour plus d'infos, le lien du site: les points Relais du Nord edit: grillay |
| thai |
Ecrit le : Vendredi 23 Mai 2008 13h55
|
|
Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 39 Membre n° : 5405 Inscrit le : 12/10/2007 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
sinon personne n'a vu cette emission de troc? quelques filles se rencontrent un sac rempli de fringues et d'accesoir qu'elle ne porte plus et s'echange leur vetements..etant donné que se sont des choses qu'on ne remet plus et qu'on est prete a donner sa ne ns derange pas d echanger un paire de chaussure contre un debardeur! si quelqu'un trouve l'idée sympa pourquoi ne pas tenter l'aventure?
|
| sylvielh |
Ecrit le : Vendredi 30 Mai 2008 11h18
|
||
|
Groupe : Membre actif Messages : 8 Membre n° : 6787 Inscrit le : 07/05/2008 Sexe : Féminin Situation : célibataire dispo |
Bonjour, nous sommes une asso solidaire à Lille FIVES. Nous avons un besoin de vétements et de don de toutes sortes. Merci. Sylvie. |
||
| mamscarlette |
Ecrit le : Mercredi 13 Mai 2009 18h48
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 8701 Inscrit le : 13/05/2009 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
bonjour
il y a aussi un nouveau concept de boutique solidaire à Marcq infos en cliquant ici sur : boutique solidaire Marcq c'est tout nouveau, je ne suis pas encore allée voir |
| Soledad |
Ecrit le : Samedi 19 Septembre 2009 19h27
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3347 Membre n° : 370 Inscrit le : 05/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Up. J'ai besoin de tuyaux fiables.
Ephatha ? -------------------- À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)
Plus une vérité fait scandale, plus elle a de chance d'être vraie. (Françoise Parturier) Les hommes sont des analphabètes du féminisme, on le sait. Mais les femmes le sont à peine moins, ce qui est beaucoup plus inquiétant. (Benoîte Groult) Je n'ai pas le droit d'idiotifier mes semblables sous prétexte que j'ai besoin de vivre. (Jehan-Rictus) |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Les bons plans