Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Coups de mains ! -> demandes

> Sous-vêtements pour pièce de Feydeau

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Soledad
Ecrit le : Dimanche 01 Février 2009 00h21
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 370

Situation : non specifié

Annonce sérieuse que m'a communiqué il y a peu une personne de confiance, rassurez-vous (pas de "pervers" en vue, je les enverrais bouler direct, sinon) :

"J'ai une petite requete de ma fille :Je fais appel à tous mes contacts pour aider ma fille:

J'explique dans ma liste de souhait que dans le cadre d'un décors d'une piece de théatre de Feydeau, ma fille recherche quelques culottes ou autre lingerie qui ne servirait plus, en mauvais état, ou serait jetée".

Si vous avez quelque chose pour elle-s ou un quelconque tuyau (ces personnes n'habitent pas dans la région), je transmets.

Merci beaucoup.

--------------------
À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)

Plus une vérité fait scandale, plus elle a de chance d'être vraie. (Françoise Parturier)

Les hommes sont des analphabètes du féminisme, on le sait. Mais les femmes le sont à peine moins, ce qui est beaucoup plus inquiétant. (Benoîte Groult)

Je n'ai pas le droit d'idiotifier mes semblables sous prétexte que j'ai besoin de vivre. (Jehan-Rictus)
PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMAOLYahooMSN
Soledad
Ecrit le : Samedi 21 Février 2009 13h31
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 370

Situation : non specifié

Je réitère la demande une dernière fois car la pauvre, elle n'a pas eu grand chose, tout le monde doit trouver sa requête tellement louche... unsure.gif

--------------------
À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)

Plus une vérité fait scandale, plus elle a de chance d'être vraie. (Françoise Parturier)

Les hommes sont des analphabètes du féminisme, on le sait. Mais les femmes le sont à peine moins, ce qui est beaucoup plus inquiétant. (Benoîte Groult)

Je n'ai pas le droit d'idiotifier mes semblables sous prétexte que j'ai besoin de vivre. (Jehan-Rictus)
PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMAOLYahooMSN

0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Coups de mains ! -> demandes