![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Coups de mains ! -> Offres![]() ![]() ![]() |
| Soledad |
Ecrit le : Samedi 21 Février 2009 13h32
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3380 Membre n° : 370 Inscrit le : 05/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
... Un bon gros Calor, âgé d'une petite dizaine d'années. Il fonctionne toujours mais il est très sensible et il faudrait nettoyer la semelle (il m'a déjà brûlé une jupe, alors attention : toujours mettre un bout de tissu isolant entre deux !
-------------------- À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)
Plus une vérité fait scandale, plus elle a de chance d'être vraie. (Françoise Parturier) Les hommes sont des analphabètes du féminisme, on le sait. Mais les femmes le sont à peine moins, ce qui est beaucoup plus inquiétant. (Benoîte Groult) Je n'ai pas le droit d'idiotifier mes semblables sous prétexte que j'ai besoin de vivre. (Jehan-Rictus) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Coups de mains ! -> Offres