![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Coups de mains ! -> demandescherche play 2 et singstar pour le 5juin |
![]() ![]() ![]() |
| Carlito_Cool |
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2009 11h59
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2912 Membre n° : 2922 Inscrit le : 23/07/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) |
pour l'anniv de la soeur de Mélanie, nous cherchons play 2 et singstar à prêter ou à louer
@ vot' bon coeur !! -------------------- J'ai rien prévu pour demain,
Mais c'est déjà bien d'y penser. Et je pense que demain matin, J'aurais du mal à me lever |
| Mozz |
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2009 12h44
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29439 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
il me semble que j'ai tout ce matos nécessaire
je peux te prêter tout ça (une play 2 , deux micros et douze treize singstars) mais va falloir venir chez moi la chercher -------------------- |
| Carlito_Cool |
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2009 12h50
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2912 Membre n° : 2922 Inscrit le : 23/07/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) |
yeah mec !! on passera avec le tiot alors -------------------- J'ai rien prévu pour demain,
Mais c'est déjà bien d'y penser. Et je pense que demain matin, J'aurais du mal à me lever |
||
| Carlito_Cool |
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2009 13h29
|
sauf si t'en as besoin d'ici le 5 juin
on passerait quand même de toute façon -------------------- J'ai rien prévu pour demain,
| Mozz |
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2009 13h30
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29439 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
faudra passer la veille par exemple^^ -------------------- |
||
| Carlito_Cool |
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2009 13h55
|
||||
pas con genre mercredi 3 alors ? -------------------- J'ai rien prévu pour demain,
||||
| Narcisse |
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2009 15h47
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 791 Membre n° : 667 Inscrit le : 24/11/2004 Sexe : Féminin Situation : marié(e) |
Le jour du concert de Morrissey ? t'as pas peur de te faire jeter toi
-------------------- Au dessus de ton corps défendu, mon amour pendu se balance
|
| Carlito_Cool |
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2009 16h32
|
||
pas peur ... enfin si un peu bon dans ce cas je dirai dimanche, sinon mélanie pourra pas venir elle sera en cours -------------------- J'ai rien prévu pour demain,
||
| Mozz |
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2009 16h41
|
||||
on est pas la dimanche et puis le 1er juin ,j'ai besoin de la play 2 le seul créneau dispo : le 4 au soir... (un truc tout simple , cette affaire , et pourtant ça me parait bien compliqué -------------------- |
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Coups de mains ! -> demandes