Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> Zap web !

> la face cachée d'ovs
Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Mozz
Ecrit le : Samedi 26 Février 2011 20h32
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

Bonsoir,

Le jugement vient juste de me parvenir. Ca y est officiellement le tribunal déboute NetUNeed, la société détentrice du site de sortie concurrent, de l'ensemble de leurs demandes et en plus NetUNeed doit me verser la somme de 5000 € dans le cadre de remboursement des frais judiciaires que j'ai avancé.

Je suis satisfait du résultat.

J'espère que, dorénavant, Mr Routier fera preuve d'un peu plus de tact et de diplomatie dans ses futures interactions avec Dailyfriends. S'il a une doléance à me faire parvenir, il existe des moyens efficaces, rapides, et bien moins couteux pour communiquer. Par exemple le lien "Contact" en bas de cette page est un bon moyen pour me joindre.

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez télécharger intégralement le jugement
http://www.dailyfriends.com/jugement_proces.pdf

C'est le concentré de tout ce qu'il s'est passé ces 7 derniers mois. Bonne lecture.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Chtournesol
Ecrit le : Lundi 29 Août 2011 16h07

Unregistered

La Voix du Nord édition de Maubeuge écrit un article pour faire connaître OVS Maubeuge.

Sortir à Maubeuge, une idée qui fait son chemin entre amis virtuels... puis réels !
C'est bientôt la fin de l'été, il va falloir s'occuper pendant les longues soirées d'hiver. Envie d'un ciné ? D'un verre dans un café ? Problème, la vie vous a esseulé, ou vous avez un cercle d'amis à changer. Peut-être aussi recherchez-vous l'opportunité d'une belle rencontre... en toute amitié. Bingo, sur la toile, il y a un site : « OnVaSortir ! ». OVS, disent les intimes. On trouve même des Sambriens sur ce site. Rencontres.

Lire la suite
Et le même jour, dans la même édition, raconte comment les OVéSiens ne veulent pas de pub pour ne pas accueillir de nouveaux membres :
Un premier contact inquiétant...
« On ne veut pas que ce soit ouvert à tout le monde et qu'on récupère n'importe quoi, des dépressifs ou des gens en instance de divorce. » ...

La phrase fuse et à l'autre bout du téléphone, le malaise nous envahit. C'était il y a deux semaines. Votre journal venait de contacter une « Ovésienne ». Nous souhaitions suivre un groupe de Maubeugeois au cours de l'une de leurs sorties.
Bogdahn
Ecrit le : Lundi 29 Août 2011 16h36

Dieu du forum

Membre n° : 5899

Situation : non specifié

QUOTE (Chtournesol @ Lundi 29 Août 2011 16h07)
« On ne veut pas que ce soit ouvert à tout le monde et qu'on récupère n'importe quoi, des dépressifs ou des gens en instance de divorce. »

Joli quote...vu que ça représente 80% du site (en étant sympa). Je parie un babybelle que la personne qui dit ça est justement une ancienne divorcée dépressive...qui a utilisé OVS comme moyen de s'en sortir et qui maintenant prend les autres de haut. Belle ouverture d'esprit.

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Mozz
Ecrit le : Lundi 29 Août 2011 19h09

legende du forum

tiens,je suis pas loin de Maubeuge

je vais faire le client mystère à une de leurs sorties ph34r.gif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Dalie
Ecrit le : Lundi 29 Août 2011 19h15

Posteur expérimenté

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6559

OVS est comme tout site "participatif", ce qu'on en fait.
Tout comme les soirées qui s'y organisent sont le reflet de la personne qui les propose et de celles qui y participent...

Mais j'aurais tendance à dire que les personnes qui viennent avec un genre "dépressif" ou "en chasse"ne restent pas forcément sur le site car ils n'ont pas pour envie forcément de "sortir", pour les premiers, ni de se faire de simples connaissances ou amis, pour les seconds, donc ils se lassent vite... et puis on les repère, quand on n'est pas dans ce délire-là. Et on les zappe assez facilement.

C'est un site, avant tout, de loisirs et de détente, et il est également tout à fait possible de créer des sorties réservées aux personnes que l'on a déjà croisé lors de sorties précédentes et apprécié pour leur bon esprit, donc on se prémunit de cette manière des gens indésirables...

--------------------
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Lundi 29 Août 2011 19h28

legende du forum

comme partout IRL ou pas on peut faire de mauvaises rencontres
seulement ovs est énorme par le nombre de ces participants et forcément il y a plus de probabilités d'y trouver des personnes qui se servent des rencontres sur internet comme de médicaments
c'est le revers de la médaille

pour moi ce n'est plus ni moins qu'un meetic-like qui ne veut pas dire son nom de par sa présentation,son fonctionnement et de par ces membres (pas tous) qui chassent ou qui se font chassés

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Lundi 29 Août 2011 20h17

Dieu du forum

Membre n° : 5899

Personnellement je ne vois aucun problème au fait que OVS soit un endroit pour les gens qui ont perdu pied socialement, au contraire.
Il y a pleins de dérives sur ce site, mais elles sont le fait du propriétaire, pas de la majorité des gens.
Après c'est certain il y a une bonne masse de crevards ET de crevardEs, mais bon c'est comme partout. Et quand aux dépressifs je trouve que c'est franchement gonflé de la part des gens de les envoyer chier alors qu'une majorité des gens passent par là et c'est souvent dans la bouche d'anciens "dépressifs" justement qu'on entend ce genre de choses, en gros la charité dont ils ont bénéficié ne devrait pas s'appliquer aux autres...Parce qu'ils font partit de l'élite OVSienne maintenant...
Le plus marrant dans l'histoire, c'est pour en avoir connu un bon paquet, je pense que les profils les plus élevés dans la communauté OVS (titane et compagnie) sont justement des gens dont l'équilibre est plus que discutable, OVS devient LA vie, une finalité, au lieu d'être seulement le "moyen" qu'il est et devrait rester. Je leur crache pas dessus pour ça, parce que tout le monde peut se faire dépasser par les communautés (surtout avec le genre de concurrence orchestrée sur le site) et leurs mécaniques, par contre je déteste leur hypocrisie et leur côté "moi et mes potes seulement" que montre l'article.

Oui OVS est un site de rencontre amicale et amoureuses, et oui ça peut servir de rebond à une mauvaise passe de la vie, le jour où la communauté admettra ça et sera honnête avec elle même autant qu'avec les autres, le site sera bien plus fréquentable.

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Dalie
Ecrit le : Lundi 29 Août 2011 20h40

Posteur expérimenté

Membre n° : 6559

Pour ma part, inscrite sur OVS depuis maintenant un peu plus d'un an, j'ai fait pas mal de sorties, j'en organise aussi beaucoup, et les connaissances que j'ai faites sont en majorité des gens de bonne humeur, amusants, je passe des moments de vraie détente avec elles et eux.

Pour ce qui est des "chasseurs" et "chasseuses" et de l'esprit "meetic" dont Mozz parle, je ne l'ai ressenti que très rarement.
Oui tu reçois parfois des MP de gens qui "cherchent", mais au final ça reste correct et tu peux gentiment préciser que tu n'es pas là dans ce but - même si tu ne te fermes pas à une éventuelle affinité, si tu es célibataire ! Encore heureux qu'on ne se ferme pas au fait de rencontrer qqun qui nous plait au hasard d'une rencontre dans la vie réelle !
Mais la plupart des gens sont là pour faire des connaissances et découvrir de nouveaux loisirs, de nouveaux lieux, de faire des choses que, seul(e), tu n'aurais pas fait.

Quant aux personnes "qui vont mal", tant mieux si le fait de sortir leur permet d'aller mieux.
Et clairement, s'il y en a, vu qu'elles font ces sorties pour se changer les idées, bah perso je ne les ai pas "repérées"... car justement, elles étaient dans ce cas d'une humeur détendue !

Alors, je suis peut-être "naïve", mais je me crois plutôt, simplement, ouverte d'esprit, et OVS a été et est pour moi une vraie chance, cela m'a permis et me permet d'élargir mon réseau de connaissances, de mieux apprécier ma ville et ma région, et donc de me sentir, mois après mois, encore plus "ancrée" dans cette région que j'aime.

Après, pour en revenir à ce qui a été posté sur OVS Maubeuge, il est possible que le groupe soit assez restreint, et qu'ils n'aient pas été très... "inspirés" en tenant ce genre de discours, qui effectivement les fait passer pour des personnes peu ouvertes et franchement élitistes... alors qu'il semblerait qu'ils soient au contraire fort chaleureux...
Mais je n'en connais aucun, Maubeuge étant un peu loin pour que je participe à leurs sorties. Pas faute d'en avoir parfois envie car ils ont des idées sympas d'ailleurs.

--------------------
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Lundi 29 Août 2011 22h35

legende du forum

j'y vois un esprit meetic dans le fait que les membres sont séparés par leur sexe,l'obligation de mettre son vrai prénom et l'insertion pas obligatoire mais recommandée de la photo stylé identité
et quand on parcourt le forum de discussion, ça part souvent sur des conversations très portées sur les relations humaines amoureuses voire sexuelles
les sorties dites amicales peuvent être juste un prétexte et dévier en quête d'autre chose de plus ....user posted image
j'aimerais bien connaitre la part des célibataires à l'inscription sur ce site

quand à l'article,on ne peut pas résumer une communauté toute entière par rapport à un échantillon très spécifique
le journaliste est quand même partial en se forgeant une opinion sur une ou deux sorties auxquelles il a participé

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mardi 27 Septembre 2011 05h20

legende du forum

un membre ovs veut porter plainte contre un autre pour insultes
http://lille.onvasortir.com/forum_read.php...f=3&id=7015441&

ambiance....

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Dalidada
Ecrit le : Mercredi 11 Janvier 2012 03h08

Membre n° : 10857

Ovs site de rencontres ... mais la vie sur terre n'est-elle pas un site de rencontre ? C'est une remarque que j'entends souvent de la part de personnes en couple, à à propos de chaque fait et geste des célibataires. Dès qu'on entre en contact avec quiconque, on est susceptibles de "chercher".

Mais les personnes en couples, pourquoi ne seraient-elles pas tout aussi susceptibles de faire des rencontres, au travail, en pratiquant un sport ... une activité associative. Que cherchent-elles à fuir ?
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Lundi 13 Janvier 2014 20h29

legende du forum

Fronde chez OVS à LILLE...
Après les Membres d'Or (= les membres très actifs) "déclassés" de façon arbitraire en décembre, voici que les nouveaux venus sur OVS doivent payer 30 € par mois (abonnement VIP) pour simplement échanger un message privé avec l'un des membres.
Tout cela sur fond d'opacité totale de la part des administrateurs du site, d'absence de dialogue et maintenant de pratiques choquantes...
Une nouvelle étape a été franchie hier samedi : quelques Ovésiens ont échangé des messages et multiplié les sorties virtuelles de protestation "Non à un OVS payant". Toutes ces sorties, tous ces messages ont été systématiquement censurés au cours de la journée.
C'est inacceptable et digne d'un pays totalitaire !
La dernière sortie que j'ai proposé hier était une Assemblée Générale des Ovésiens à Lille pour faire le point, échanger nos ressentis, tenter de comprendre, et envisager des moyens de protestation contre les tentatives en cours de rentabilisation du site OVS.
Mon compte a été liquidé hier soir, ainsi que ceux qui avaient relayé ma sortie. Elle est, de ce fait, maintenue et tout moyen de la rendre publique est le bienvenu :
ASSEMBLEE GENERALE DES OVESIENS
SAMEDI 18 JANVIER 2014 A 14 HEURES
HELLEMMES LILLE - Proximité métro Marbrerie

Inscrivez vous en m'envoyant un mail : jean.bocquet2@free.fr

user posted imageuser posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Lundi 13 Janvier 2014 20h44

legende du forum

Suppression de MO

En ce vendredi 13 décembre, de l'an 2013, plein de Membres Or sur différents sites OVS ont tout simplement été supprimés et rétrogradés au stade de VIP pour une durée approximative d'un mois (mais plus pour certains).

Les responsables d'OVS, égaux à eux même, n'ont en rien expliqués leur décision. La communication : ils ne connaissent pas.

Pire ! Ils ont supprimés les différents topics sur les forums, dans lesquels les MO s'exprimaient sur cette décision, tentant de comprendre....

A titre personnel, je ne vois qu'une explication : faire de l'argent, en espérant que ces anciens MO habitués aux avantages des VIP (dont ils bénéficiaient) adhèrent en prenant des abonnements VIP ! A 35€ par mois d'abonnement (certes, le tarif est dégressif si l'on prend plus longtemps), je pense qu'ils se trompent.

Payer 35€ par mois, uniquement pour voir qui vient visiter notre profil et qui nous a mis dans ses amis, me semble une attitude bien désespérée (mais cet avis n'engage que moi, cela va de soit).

Toujours à titre personnel, avoir perdu mon statut MO ne m'affecte pas beaucoup. Effectivement, ce statut voulait dire quelque chose au début, mais c'est loin d'être le cas actuellement...

Dans tout ça, ce que je trouve très déplorable de la part des responsables d'OVS, c'est d'avoir pris une décision, d'en avoir informé personne et n'avoir donné aucune explication. C'est tout simplement lamentable mais pas étonnant du tout de leur part....

http://tutovs.hautetfort.com/archive/2013/...mo-5246860.html

que les membres de ce "site" ouvrent enfin les yeux user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Dimanche 12 Octobre 2014 18h19

legende du forum

Pédophilie: procès à huis-clos à Nice

http://france3-regions.francetvinfo.fr/cot...ice-568152.html

Un contrôle judiciaire défaillant mis en cause
Mis en examen en Alsace en mars 2007 pour agressions sexuelles alors qu'il était directeur d'un centre de vacances près de Colmar, Aurélien Jarrier avait été libéré au bout d'un an et placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Il s'était installé chez sa mère à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes). Il aurait alors agressé des enfants présentés par une connaissance dans la région de Bourges (Cher),puis d'autres dans les Alpes-Maritimes en allant notamment prospecter sur le site internet d'activités amicales "On va sortir" (onvasortir.com).
Là, en 2010, il avait réussi à organiser 44 sorties pour approcher des enfants, essentiellement via le site onvasortir.com, avant d'être dénoncé par une famille.

les internets user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Dimanche 12 Octobre 2014 18h33

legende du forum

eric9692
Bonjour, J'ai eu l'occasion de participer a plusieurs sorties OVS NICE organisées par aurélien, et je n'étais pas le seul à me poser des questions sur cet individu. Ma fiancée et sa fille ont également participé à une sortie laser game, et en rentrant me fit part de son étonnement : en effet il n'y avait que quelques adultes et beaucoup d'enfants, ma femme est très jolie, et l'amie avec qui elle y etait allé est une jolie fille aussi. Elle n'avait jamais fait de sorties avec aurélien avant celle ci et se sont étonnées toutes les deux d'avoir été " transparantes " aux yeux de cet homme célibataire, ce dont elles n'ont pas l'habitude !! J'ai donc participé a plusieurs sorties OVS organisées par aurélien dont les intitulés étaient : ballon prisionner, bataille d'eau sur la plage avec enfants, concours de crèpes sur le plage, etc... J'ai un ami qui a un enfant et qui a fait plusieurs sorties OVS egalememnt organisées par aurélien, et que je rencontre un jour et on parle de ses sorties. Il ressort de ces conversations que cet homme célibataire est toujours entouré d'enfants, et qu'il ne s'intesse absolument pas aux femmes célibataires ou mamans participant aux sorties. Mon ami m'explique meme qu'il est allé a une sortie camping avec lui et que aurélien avait apporté une immense tente pour dormir avec les enfants et laisser les parents tranquilless dans leurs tentes respectives !!! chose qu'il a refusé de faire ne connaissant pas asseez bien aurélien pour lui laisser son enfant a dormir mais les autres parents lui ont laissé. Il était tellement gentils avec les enfants que les parents célibataires n'hésitaient pas a lui confier en cas de sortie nocturne. Au moment ou nous avons commencer à avoir des soupçons sur aurélien, nous apprenions le jour même que les gendarmes étaient venus le chercher au beau milieu d'une sortie ovs au parc de vaugrenier, a villeneuve loubet ! Personnellement, si mon enfant avait suubi des attouchements de cet homme, je suis pret a passer le reste de ma vie en prison, mais je le tue de mes propres mains.
Le 23 Octobre 2011 à 11h48 |

http://videos.tf1.fr/jt-we/2011/affaire-au...ne-6766580.html

interessant user posted image

OVS a donc laissé ce genre de sorties se faire, sans aucune sorte de contrôle de leur part
pas coupable mais responsable

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> Zap web !