![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Rencontres" -> Rencontres entre LilleFoRumeurs -> Sports entre Lilleforumeurs !| Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| giz |
Ecrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 18h44
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1789 Membre n° : 5183 Inscrit le : 08/09/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Allons-y pour demain alors.
|
| Eve |
Ecrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 19h38
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 518 Membre n° : 5627 Inscrit le : 12/11/2007 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Pourquoi pas mais pour l'instant ils n'annoncent pas beau non plus
|
| Ohdaesu |
Ecrit le : Vendredi 24 Juillet 2009 08h01
|
|
Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2366 Membre n° : 6261 Inscrit le : 20/02/2008 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Pas là ce soir.
-------------------- "Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer."
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies." "Ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle, ct’histoire..". |
| giz |
Ecrit le : Vendredi 24 Juillet 2009 19h07
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1789 Membre n° : 5183 Inscrit le : 08/09/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Bon ben je me suis pris la flotte en y allant, donc voilà.
|
| Mozz |
Ecrit le : Vendredi 24 Juillet 2009 19h08
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29409 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
ha bah zut , t'as eu bien du courage! mais quel temps de mayrde depuis une semaine -------------------- |
||
Pages : (2) 1 [2] |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Rencontres" -> Rencontres entre LilleFoRumeurs -> Sports entre Lilleforumeurs !