![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Informatiques| Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| Mozz |
Ecrit le : Jeudi 03 Septembre 2009 22h51
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29070 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
postez ici l'image qui est en fond d'écran sur votre ordi
le mien en ce moment : -------------------- L'enfer,c'est les autres
![]() |
| LilloNaute |
Ecrit le : Vendredi 04 Septembre 2009 08h44
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1639 Membre n° : 6356 Inscrit le : 03/03/2008 Sexe : Masculin Situation : pris(e) |
Sur mon portable c'est 'Blueshift Meltdown' :
![]() Sur mon ordi de bureau c'est qqch de pas très catholique |
| pifou |
Ecrit le : Vendredi 04 Septembre 2009 09h09
|
|
king of ze plop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5211 Membre n° : 1448 Inscrit le : 31/08/2005 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
oh ça reprend
-------------------- ![]() |
| Ohdaesu |
Ecrit le : Vendredi 04 Septembre 2009 09h40
|
|
Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2366 Membre n° : 6261 Inscrit le : 20/02/2008 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Au bureau : ce fut longtemps le sabre d'Hattori Hanzo de Kill Bill mais j'ai changé pour un une photo du Japon
A la maison : ça change tout le temps, en ce moment c'est la série des wallpapers Final Fantasy XIII -------------------- "Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer."
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies." "Ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle, ct’histoire..". |
| wazou |
Ecrit le : Vendredi 04 Septembre 2009 09h53
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7197 Membre n° : 1441 Inscrit le : 29/08/2005 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
Pareil, ça change tout le temps ^^
Spoiler Inside -------------------- ![]() |
| Tom@ |
Ecrit le : Vendredi 04 Septembre 2009 11h02
|
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 289 Membre n° : 6670 Inscrit le : 18/04/2008 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
le nouveau fond d'écran fourni avec snow leopard :
![]() Je crois que j'ai fait la mise à jour de Leopard rien que pour ça Et puis retour a Safari aussi, il est plus rapide que firephoque et des fonctions interessantes. -------------------- Recommandé par Stevie Wonder
|
| pyrog |
Ecrit le : Vendredi 04 Septembre 2009 12h14
|
||
![]() Anla'shok du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4647 Membre n° : 58 Inscrit le : 01/12/2003 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
D'ailleurs, tu as remarqué le sang sortant de la bouche du Snow Leopard et que la même image sur ta boite de SL sans sang sur la bouche Je te confirme aussi la plus grande rapidité de mon MBP. Seul soucis chez moi, Parallels 3 qui ne se lance plus du tout. Du coup, je teste leur beta 5 en attendant de voir si je garde VirtualBox à la place ou pas. Il y a aussi Blooby Volley 2 @ Mozz : il devait y avoir déjà un topic similaire sur LF. |
||
| Mozz |
Ecrit le : Vendredi 04 Septembre 2009 12h23
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29070 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
j'ai cherché , il semblerait qu'il a disparu dans les limbes du forum -------------------- L'enfer,c'est les autres
![]() |
||
| pyrog |
Ecrit le : Vendredi 04 Septembre 2009 13h06
|
||||
![]() Anla'shok du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4647 Membre n° : 58 Inscrit le : 01/12/2003 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
Oui, je n'ai pas réussi à le retrouver malgré des mots clé "fond d'écran" ou "wallpaper" ou recherche par nombre de réponse ou nombre de lecture. |
||||
| Kitty_ |
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 739 Membre n° : 9005 Inscrit le : 30/07/2009 Sexe : Féminin Situation : solitaire |
Ici au travail sur mon 1er pc c'est la photo de mon homme.
Sur mon deuxième pc c'est une photo de la thaïlande (je ne sais pas comment fait on pour mettre la photo sur le forum Et chez moi c'est encore la photo de mon homme lol -------------------- Pour vivre heureux, vivons cachés..
|
| onlymetoo |
Ecrit le : Vendredi 04 Septembre 2009 18h13
|
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1196 Membre n° : 2875 Inscrit le : 12/07/2006 Sexe : Masculin Situation : pris(e) |
Mon Dj référence en pleine démo
Spoiler Inside -------------------- |
| Exomille |
Ecrit le : Lundi 07 Septembre 2009 15h35
|
|
Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1835 Membre n° : 7127 Inscrit le : 06/07/2008 Sexe : Masculin Situation : solitaire |
-------------------- |
| Dawn |
Ecrit le : Mardi 08 Septembre 2009 21h36
|
![]() Aurore Boreale du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7701 Membre n° : 2336 Inscrit le : 13/04/2006 Sexe : Féminin Situation : pacsé(e) |
-------------------- I'm the invisible man I'm the invisible man
Incredible how you can see right through me I'm the invisible man I'm the invisible man It's criminal how I can see right through you |
| Narcisse |
Ecrit le : Mardi 08 Septembre 2009 21h54
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 791 Membre n° : 667 Inscrit le : 24/11/2004 Sexe : Féminin Situation : marié(e) |
Un regard entre mon fils et moi
-------------------- Au dessus de ton corps défendu, mon amour pendu se balance
|
| elodydelavie |
Ecrit le : Mercredi 09 Septembre 2009 01h07
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1503 Membre n° : 6635 Inscrit le : 14/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
euh rien de spécial à part une ligne rouge qui traverse mon écran de haut en bas depuis 2 jours et ça ça craint...
-------------------- mieux vaut être saoul que con , ça dure moins longtemps...
SAPERLIPOPETTE!!! |
Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Informatiques