![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion InformatiquesFujitsu Siemens Amilo La1703 |
![]() ![]() ![]() |
| Street Machine |
Ecrit le : Mardi 15 Septembre 2009 11h37
|
|
Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2021 Membre n° : 1230 Inscrit le : 02/06/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Salut à tous,
La rubrique "petites annonces" n'étant pas très fréquentée, je me permets de poster ici. Je vends donc mon ancien portable, mon eeePC me suffisant largement pour mon utilisation mobile et idem pour ma tour en utilisation fixe. C'est donc un Fujitsu Siemens Amilo La1703, dont voici les caractéristiques : - Processeur AMD Sempron 3200+ - Ecran de 15.4" de diagonale (1280x800) - 1 Go de RAM - 80 Go de disque dur - Windows XP edition familiale - Lecteur / graveur DVD - Wifi intégré, deux ports USB, modem interne 56K, ethernet ... le grand classique ! L'appareil est en bon état : pas de coups ou de griffes. J'en demande 240 euros. C'est globalement le prix d'un netbook d'occasion, mais pour les personnes qui sont alergiques aux petits écrans, ça représente une bonne alternative pour des caractéristiques et des performances proches, avec un lecteur/graveur DVD en bonus. A l'utilisation, il marche bien pour du web, de la bureautique mais oubliez les jeux vidéos récents. Fourni avec la sacoche, en bon état, ainsi que le chargeur. Je l'ai fraichement formaté et réinstallé hier soir. Essai et livraison possible. -------------------- Une main de fer dans un gant de boxe
|
| elodydelavie |
Ecrit le : Mardi 15 Septembre 2009 12h39
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1503 Membre n° : 6635 Inscrit le : 14/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
ça m'intéresse !!! garde ça au chaud pour moi , je demande confirmation et te tiens au courant par mp rapidement
-------------------- mieux vaut être saoul que con , ça dure moins longtemps...
SAPERLIPOPETTE!!! |
| Street Machine |
Ecrit le : Mardi 15 Septembre 2009 13h42
|
|
Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2021 Membre n° : 1230 Inscrit le : 02/06/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Pas de lézard. Quelqu'un s'est finalement ravisé hier soir, et d'autres ont pris mon numéro de téléphone, mais essaie de me dire quoi rapidement.
-------------------- Une main de fer dans un gant de boxe
|
| Chtournesol |
Ecrit le : Mardi 15 Septembre 2009 15h04
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4017 Membre n° : 268 Inscrit le : 11/06/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
J'ai une collègue qui est à la recherche d'une affaire de ce type... J'essaie de lui en toucher un mot.
Sauf si Elody confirme avant. Chtournesol -------------------- "Si les boussoles indiquent le Nord, ce n'est pas pour des raisons rationnelles, c'est juste parce que le Nord est un pays aimant..." Didier Daeninckx
![]() ma dvdthèque |
| Street Machine |
Ecrit le : Jeudi 17 Septembre 2009 11h17
|
|
Vendu ! Lilleforum, plus efficace que le bon coin.
-------------------- Une main de fer dans un gant de boxe
|
| merlette |
Ecrit le : Lundi 21 Septembre 2009 22h29
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 7 Membre n° : 9178 Inscrit le : 21/09/2009 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
Ce message a été modifié par team modo le Mercredi 23 Septembre 2009 14h02 |
| Mozz |
Ecrit le : Lundi 21 Septembre 2009 22h36
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29070 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
![]() c'est pas le topic moto Ce message a été modifié par team modo le Mercredi 23 Septembre 2009 14h03 -------------------- L'enfer,c'est les autres
![]() |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Informatiques