Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Les bons plans

> WC publics à Lille

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Soledad
Ecrit le : Jeudi 17 Septembre 2009 21h40
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 370

Situation : non specifié

Suite à de récents mauvais souvenirs parisiens, j'ai voulu effectuer quelques recherches afin de savoir ci ceci existait déjà :

http://www.zoomsurlille.fr/toilettes

Et je me suis dit que ce lien méritait amplement d'être diffusé... si vous connaissez d'autres lieux, n'hésitez pas (perso, j'ajouterais bien le Musée des Beaux-Arts et l'UGC, à moins que ça ait changé... bien entendu, je ne parle pas des payants et des bars qui autorisent "à la tête du client" ou "à condition d'une consommation" (cercle vicieux, le meilleur moyen d'avoir encore envie moins de deux heures après) thumbdown.gif).

--------------------
À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)

Plus une vérité fait scandale, plus elle a de chance d'être vraie. (Françoise Parturier)

Les hommes sont des analphabètes du féminisme, on le sait. Mais les femmes le sont à peine moins, ce qui est beaucoup plus inquiétant. (Benoîte Groult)

Je n'ai pas le droit d'idiotifier mes semblables sous prétexte que j'ai besoin de vivre. (Jehan-Rictus)
PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMAOLYahooMSN
alexd
Ecrit le : Vendredi 18 Septembre 2009 06h30
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur expérimenté

Groupe : Membre actif
Membre n° : 5763

Situation : pris(e)

la médiathèque (si pas de changement), la mairie
PMEmail PosterMSN

0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Les bons plans