![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> Zap web !tout neuf, |
![]() ![]() ![]() |
| litlcrissy |
Ecrit le : Dimanche 04 Octobre 2009 19h32
|
![]() litldéesse du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5335 Membre n° : 1516 Inscrit le : 20/09/2005 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
C'est ma copine qui a fait son forum de fan de manga, hantai entre autres pour les connaisseurs.
moi j'y connais pas grand chose.. otakugeekmiss -------------------- alors voilà...
![]() |
| Neant1984 |
Ecrit le : Dimanche 04 Octobre 2009 23h27
|
||
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 602 Membre n° : 9085 Inscrit le : 24/08/2009 Sexe : Masculin Situation : colocation |
Ca s'écrit hentai -------------------- |
||
| litlcrissy |
Ecrit le : Samedi 21 Novembre 2009 13h22
|
![]() litldéesse du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5335 Membre n° : 1516 Inscrit le : 20/09/2005 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
je m'ai trompé...
y a plein de sujets sur les jeux de plateaux des jeux vidéo tous des trucs de geek quoi -------------------- alors voilà...
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> Zap web !