![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Autresun genre d'ambassadeur, en moins payé |
![]() ![]() ![]() |
| Chtournesol |
Ecrit le : Vendredi 23 Avril 2010 13h35
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4055 Membre n° : 268 Inscrit le : 11/06/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Vu tout à l'heure sur le site du Comité Départemental du Tourisme, en bas de la page, on vous propose de rejoindre la communauté des greeters. Cliquez sur le bandeau et vous ouvrirez ce document .pdf qui vous en dit un tout petit peu plus (mais pas beaucoup) :
Perso j'ai écrit pour demander plus d'info... Ce qui est décrit, je le fais déjà de toutes façons à travers les réseaux Couchsurfing et Warmshowers... Chtournesol -------------------- "Si les boussoles indiquent le Nord, ce n'est pas pour des raisons rationnelles, c'est juste parce que le Nord est un pays aimant..." Didier Daeninckx
![]() ma dvdthèque |
||
| Chtournesol |
Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 12h39
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4055 Membre n° : 268 Inscrit le : 11/06/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Ai rencontré Magali Casier ce matin. Le réseau démarrera "réellement" en octobre avec la mise en ligne du nouveau site du CDT du Nord qui contiendra une section de présentation des greeters. Les gens qu'elle rencontre actuellement seront parmi les premiers, d'autres pourront évidemment s'y ajouter après le démarrage officiel de l'opération.
Si vous avez envie de faire découvrir votre quartier ou votre ville (plein de membres le font déjà via le forum), suffit de lui écrire (mail en bas du quote du post ci-dessus). Chtournesol -------------------- "Si les boussoles indiquent le Nord, ce n'est pas pour des raisons rationnelles, c'est juste parce que le Nord est un pays aimant..." Didier Daeninckx
![]() ma dvdthèque |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Autres