![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Emploivente en réunions à domicile |
![]() ![]() ![]() |
| Kajurao |
Ecrit le : Lundi 07 Juin 2010 16h37
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 2 Membre n° : 9746 Inscrit le : 18/05/2010 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
Bonjour,
Marque de bijoux en argent en pleine expansion à la recherche de personnes motivées qui souhaitent exercer une activité complémentaire ou exclusive, rentable, agréable, sans contrainte d'horaires et intéressées par la vente à domicile. [...] Ce message a été modifié par team modo le Lundi 07 Juin 2010 21h04 |
| Bogdahn |
Ecrit le : Lundi 07 Juin 2010 18h07
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6338 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
trop bien, y parait qu'ils vendent des butt plugs en or massif !
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| Dalie |
Ecrit le : Lundi 07 Juin 2010 18h49
|
||
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 521 Membre n° : 6559 Inscrit le : 01/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
J'ai appris qqchose... ne sachant pas ce qu'était un butt plug, direction Wikipedia... et vala... j'ai appris qqchose. Bon, ça me servira plus jamais, mais le message aura au moins complété ma culture sexuelle fort pauvre il faut avouer... -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
||
| Bogdahn |
Ecrit le : Mardi 08 Juin 2010 15h57
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6338 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Pour répondre à Kajurao qui m'envoie un mail pour pleurer, il y a des règles sur ce forum concernant la pub, faudrait les respecter avant de venir faire son ouinouin à propos d'une blague.
Et quand à ma réaction si j'étais dans votre cas, elle n'est pas importante parce qu'en venant sur un forum je lis les règles donc je n'aurais pas fait de pub à deux balles comme vous. Si ma connerie vous dérange, votre connerie de pub nous dérange encore plus. Et le forum emploi sert à donner l'accès à de vrais emplois, pas à des trucs tuperware, surtout que par expérience quand le gars rajoute "sans risque" dans son annonce c'est que c'est louche, j'ai jamais vu une annonce honnete avec un employeur précisant que c'est "sans risque". -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Emploi