![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Resto et recette du nord !... sur Lille-Moulins notamment. |
![]() ![]() ![]() |
| Dalie |
Ecrit le : Mardi 20 Juillet 2010 13h33
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 513 Membre n° : 6559 Inscrit le : 01/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Tout est dans le titre...
Je désespère d'en trouver un... Autant sur Paris t'en as 13 à la douzaine, et limite ça te gave de voir toutes les pubs reçues dans les boîtes aux lettres, autant depuis que je suis sur Lille, j'en ai toujours pas trouvé un. J'ai trouvé pour pizzas, pour sushis, et pour tous types de restaurations via commandegourmande ou bakus, mais c'est super cher, y'a supplément livraison et minimum de commande assez haut, etc... Donc je cherche un traiteur chinois "basique", qui te livre à domicile des nems, des nouilles sautées, des samossas, bref, des trucs "basiques" qui te coûtent pas bien cher mais dont tu peux avoir envie de temps à autres (et pas envie par contre de prendre la voiture ou de faire 40min de marche à pieds pour aller le chercher à emporter qqpart... j'avoue...). Z'en connaissez pas ? -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 20 Juillet 2010 13h40
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29409 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
http://www.commande-gourmande.fr/002-lille
y'a du japonais et du thai je vois pas de chinois par contre sinon t'es pas loin de solferino , la où tous les restaus asiats sont centralisé y'a moyen que tu trouves ton bonheur n'étant pas adepte de cette cuisine par contre , je serais incapable de te dire si on mange du chien ou du chat la bas ^^ edit de fourbe Ce message a été modifié par Mozz le Mardi 20 Juillet 2010 14h00 -------------------- |
| Dalie |
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 513 Membre n° : 6559 Inscrit le : 01/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Suis passée par un site conseillé par un forumeur pour trouver les restos qui livrent... bon, dans les traiteurs chinois y'en avait que 2... Mais donc y'aurait TAM SPEED... Quelqu'un connaît ? Des avis ? C'est bon ? Je viens de voir la carte car z'ont un site, ça me semble correct... Bon, j'espère que certains ont déjà commandé voir sont allés y manger et me donneront leur avis, mais suis déjà bien contente d'avoir trouvé une possibilité... Contente moua... -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
| Bogdahn |
Ecrit le : Mardi 20 Juillet 2010 13h48
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6329 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
... -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
||
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 20 Juillet 2010 13h51
|
||||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29409 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
-------------------- |
||||
| Dalie |
Ecrit le : Mardi 20 Juillet 2010 13h55
|
||||
J'adore. -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
||||
| Eleo59260 |
Ecrit le : Mardi 20 Juillet 2010 19h07
|
![]() La lapinette du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4273 Membre n° : 6365 Inscrit le : 04/03/2008 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Moi je connais par Bakus mais leur chinois n'est pas formidable à mon gout
-------------------- It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)
"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not." RFK Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :) Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Resto et recette du nord !