![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Spectacles vivants : théâtre, danse, cirque, opéras, etcdeuxième quinzaine de septembre 2010 |
![]() ![]() ![]() |
| Mozz |
Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 13h23
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29409 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/a...-ses-port.shtml sans oublier le pionner le moonlight serenade rue des stations -------------------- |
||
| Dalie |
Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 13h28
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 513 Membre n° : 6559 Inscrit le : 01/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Cool, ça !
J'adore le théâtre et spécifiquement le théâtre de boulevard, mais depuis que je suis à Lille je n'y suis pas allée car malheureusement les places pour les pièces qui me tentaient étaient tellement chères que je renonçais... Donc en espérant que dans le cadre d'un théâtre de ce type, les prix soient aussi un peu plus "populaires"... -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
| Lulue59 |
Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 20h58
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 177 Membre n° : 8157 Inscrit le : 15/01/2009 Sexe : Féminin Situation : vit en concubinage |
ça à l'air bien tentant, mais je me méfie... à voir. Etant étudiante en théâtre, il est normal que je sois exigeante
je suis contente que la culture théâtrale prenne de l'ampleur à une heure où hélas nous sommes bien démunis face au cinéma ou à la musique. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Discussion Spectacles vivants : théâtre, danse, cirque, opéras, etc