![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Rencontres" -> Rencontres entre LilleFoRumeurs100% hallal |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| Eleo59260 |
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2010 13h47
|
||||||||||||||||||||||||
![]() La lapinette du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4286 Membre n° : 6365 Inscrit le : 04/03/2008 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
lieu : Planet Burger rue des postes
les burgers sont énormes et succulents et les prix sont minis gros choix dans la boisson en canettes , même du red bull pas d'alcool (forcément) aussitôt préparé, aussitôt mangé(le burger n'attend pas 10 minutes sous une lampe uv) il y a un menu enfant et un coin avec des jeux en bois pour les petits service impeccable par des équipiers barbus ce qui peut choquer les plus réticents à manger dans un restoburguer 100 pour 100 halal ph34r.gif On peut changer la date j'ai mis au pifomètre
-------------------- It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)
"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not." RFK Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :) Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée. |
||||||||||||||||||||||||
| Bogdahn |
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2010 13h59
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6338 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Moi je vois pas de date
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| Dalie |
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2010 14h13
|
||
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 521 Membre n° : 6559 Inscrit le : 01/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Pareil... -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
||
| Eleo59260 |
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2010 14h45
|
![]() La lapinette du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4286 Membre n° : 6365 Inscrit le : 04/03/2008 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
C'est fini oui ?!!!!
-------------------- It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)
"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not." RFK Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :) Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée. |
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2010 19h55
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29439 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
le 5 aout au soir ça nous va(pas trop tard pour le petit quand même)
-------------------- |
| Bogdahn |
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2010 20h00
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6338 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Ca devrait m'aller aussi
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| onlymetoo |
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2010 23h23
|
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1204 Membre n° : 2875 Inscrit le : 12/07/2006 Sexe : Masculin Situation : pris(e) |
J'serais bien venu mais chaud, amusez vous bien et régalez vous bien
-------------------- |
| Dalie |
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2010 10h49
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 521 Membre n° : 6559 Inscrit le : 01/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Ok pour moi.
Au fait pour info je viens de regarder : c'est au n°209 de la rue des Postes. -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 03 Août 2010 17h33
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29439 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
big up
-------------------- |
| Bogdahn |
Ecrit le : Mardi 03 Août 2010 17h51
|
j'ai faim
| orchis |
Ecrit le : Mardi 03 Août 2010 19h28
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1782 Membre n° : 7155 Inscrit le : 11/07/2008 Sexe : Féminin Situation : amour à sens unique |
ca m'aurais bien tentée ... mais je ne vis plus a Lille
-------------------- “La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”
Tout rêves oubliés , c'est une lettre non lue (Werber) http://www.ircbel.com/ |
| Eleo59260 |
Ecrit le : Mardi 03 Août 2010 19h33
|
||
Tu crois qu'il faut réserver notre table ??? -------------------- It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)
||
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 03 Août 2010 19h35
|
||||||
bah non
dommage -------------------- |
||||||
| Dalie |
Ecrit le : Jeudi 05 Août 2010 13h09
|
Donc on se voit ce soir, direct à l'intérieur à 20h ?
Pas de changement ? -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
| Bogdahn |
Ecrit le : Jeudi 05 Août 2010 13h27
|
ça marche pour moi (heureusement que je vois le topic...)
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Rencontres" -> Rencontres entre LilleFoRumeurs