![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Aide - Info - Votre avis sur le forum !![]() ![]() ![]() |
| Ricky_Wilson |
Ecrit le : Mardi 11 Janvier 2011 17h56
|
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1448 Membre n° : 4014 Inscrit le : 05/02/2007 Sexe : Masculin Situation : pris(e) |
Est ce normal que depuis une 15aine de jours , la taille des lettres est beaucoup plus petite qu'avant ?
Ce n'est pas un probleme générale puisque mes autres pages sont normales. J'ai augmenté la taille dans mon navigateur mais ça fait rien ... Merci |
| Dalie |
Ecrit le : Mardi 11 Janvier 2011 18h06
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 751 Membre n° : 6559 Inscrit le : 01/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
C'est la vieillerie, mon bon, c'est la vieillerie..
Plus sérieusement, pas du tout été témoin de ce problème, personnellement. Aucun changement graphique quand je regarde le forum. -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
| Lulue59 |
Ecrit le : Mardi 11 Janvier 2011 19h45
|
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 324 Membre n° : 8157 Inscrit le : 15/01/2009 Sexe : Féminin Situation : vit en concubinage |
aucun soucis de mon côté
|
| Bogdahn |
Ecrit le : Mardi 11 Janvier 2011 20h03
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7272 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Utilises controle + molette de la souris
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| Ricky_Wilson |
Ecrit le : Mardi 11 Janvier 2011 22h16
|
||
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1448 Membre n° : 4014 Inscrit le : 05/02/2007 Sexe : Masculin Situation : pris(e) |
J'ai pas de molette , c'est un pc portable avec souris integrée en mode novice ! |
||
| Bogdahn |
Ecrit le : Mardi 11 Janvier 2011 22h55
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7272 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
normalement, quand tu fais glisser ton doigt sur le bord droit de ton touchpad, ça fait comme si c'était une molette
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| orchis |
Ecrit le : Mardi 11 Janvier 2011 23h07
|
||
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1983 Membre n° : 7155 Inscrit le : 11/07/2008 Sexe : Féminin Situation : amour à sens unique |
Et trop cool ... je viens de découvrir une chose -------------------- “La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”
Tout rêves oubliés , c'est une lettre non lue (Werber) http://www.ircbel.com/ |
||
| Ricky_Wilson |
Ecrit le : Mercredi 12 Janvier 2011 19h27
|
||
Yeahhh Merci mec !!! Niquel ! J'irais dormir moins bête ce soir ! Thanks |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Aide - Info - Votre avis sur le forum !