![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Je me présente !![]() ![]() ![]() |
| Lole |
Ecrit le : Samedi 25 Juin 2011 22h19
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 6 Membre n° : 10561 Inscrit le : 25/06/2011 Sexe : Féminin Situation : célibataire |
bonsoir à tous
Pour être polie je vais donc me présenter! Jeune diplômée je migre du Sud (du vrai sud du fond de la France) à Lille, pour au moins 3 ans.... J'arrive en septembre! pour travailelr en octobre à Béthune! un nouveau monde pour moi qui n'ai jamais quitter mon Midi Pyrénée.... Il paraît que les gens sont très accueillants et que Lille est une ville qui bouge bine!!!! J'espère que cela se vérifiera |
| Mozz |
Ecrit le : Dimanche 26 Juin 2011 07h11
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32720 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
salut lole moi c'est
-------------------- ![]() |
| orchis |
Ecrit le : Dimanche 26 Juin 2011 13h10
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1983 Membre n° : 7155 Inscrit le : 11/07/2008 Sexe : Féminin Situation : amour à sens unique |
Tu viens d'ou exactement ??? -------------------- “La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”
Tout rêves oubliés , c'est une lettre non lue (Werber) http://www.ircbel.com/ |
| Lole |
Ecrit le : Dimanche 26 Juin 2011 20h56
|
||
|
Groupe : Membre actif Messages : 6 Membre n° : 10561 Inscrit le : 25/06/2011 Sexe : Féminin Situation : célibataire |
Toulouse, la belle ville rose..... |
||
| Bogdahn |
Ecrit le : Dimanche 26 Juin 2011 20h59
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7278 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Lille c'est bien, mais béthune, c'est euh...différent
Bienvenu à toi -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| Seto |
Ecrit le : Dimanche 26 Juin 2011 21h27
|
||
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 920 Membre n° : 2493 Inscrit le : 07/05/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
'tention avec béthune -------------------- "I'm going to teach you how to live! FLIGHT SUIT UP!"
Wanna be my wingman? |
||
| Hilly23 |
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 116 Membre n° : 10527 Inscrit le : 28/05/2011 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Salut Lole !!!
Welkom !!! Moi aussi je viens du Sud et j'ai émigré vers le Nord ! hehe @plush !!! |
| orchis |
Ecrit le : Samedi 09 Juillet 2011 23h49
|
||||
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1983 Membre n° : 7155 Inscrit le : 11/07/2008 Sexe : Féminin Situation : amour à sens unique |
Il parait que c'est très beau (malheureusement je ne connais pas) -------------------- “La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”
||||
| Tawny |
Ecrit le : Dimanche 10 Juillet 2011 01h35
|
|
Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2737 Membre n° : 3272 Inscrit le : 24/09/2006 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
Wilkommen ! Une seconde toulousaine en moins de 8 jours ... je lance Sherlock sur l'affaire !
Spoiler Inside |
| orchis |
Ecrit le : Dimanche 10 Juillet 2011 13h14
|
||
Spoiler Inside -------------------- “La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”
||
| Hilly23 |
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 116 Membre n° : 10527 Inscrit le : 28/05/2011 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Oooh encore une Sudiste émigrée !
Bienvenue dans le club amie Sudiste ! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Je me présente !